Je pense tenter le concours TSEEAC en fin d'année (scolaire
quelles sont les modalitées de la passerelle TSEEAC vers INCA à part l'ancienneté (cad concours : difficulté, matières etc...)
Merci d'avance
Modérateur : Toffou
Merci beaucoup mon orientation se précise TSEEAC puis concours interne ICNAnounouws a écrit :TSEEAC et ICNA, c'est ça ? t'avais un bus à prendre ?!![]()
http://forum.enac.fr/viewtopic.php?t=1361
En Bac + 4 bac + 5 ? ces gens détenaient donc une licence de Maths ou un Master ! Ca m'étonne beaucoup !mouthmouse a écrit :toniothegoal
tu as quel niveau scolaire?
Sans vouloir ni te décourager ou quoi que ce soit
j'ai passé le concours l'année dernière et je me suis retrouvé face à des bac + 4 bac +5 qui fait la "triplette" c'est à dire EPL, ICNA, TSEEAC.
sachant que pour des maths sup math spé passer ce genre de concours est limite " facile"
Donc présente toi si tu veux, mais un conseil fais des études sup avant!
Un concours est un concours, je suis persuadé que des bac +4 ou +5 se sont viandés et que des bac +0 ont réussi...mouthmouse a écrit :toniothegoal
j'ai passé le concours l'année dernière et je me suis retrouvé face à des bac + 4 bac +5 qui fait la "triplette" c'est à dire EPL, ICNA, TSEEAC.
sachant que pour des maths sup math spé passer ce genre de concours est limite " facile"
Donc présente toi si tu veux, mais un conseil fais des études sup avant!