PNC etudiant saison 2009, c'est ici!
Modérateur : Hanni
-
Auteur du sujet5AM1
- Chef de secteur posteur
PNC etudiant saison 2009, c'est ici!
Salut à tous,
Je viens de recevoir le mail d'alerte concernant l'offre PCB pour la saison 2009!
Je crée le poste pour partager nos points de vue et impressions....
A+
INTITULE DE L'OFFRE:
"PCB Etudiants
Référence de l'offre : P$PCB_1097
Date de parution: 20 août 2008
Domaine d'activité :Personnel Navigant Commercial
Fonction: Etudiant(e) Saisonnier Hôtesse et Steward
Type de contrat: CDD Saisonnier - Etudiant
Langues :Anglais
Ville Air France :International
Présentation du contexte: Les hôtesses et stewards saisonniers d'Air France (Personnel Complémentaire de Bord) sont les ambassadeurs de la Compagnie pour le client dont ils assurent le bien être durant les vols..
Description de la mission: Démontrant une bonne capacité d'écoute et un très bon esprit d'équipe, hôtesses et stewards saisonniers réalisent les activités principales suivantes :
- Assurer le service au client dans le respect des objectifs de qualité d'Air France,
- Optimiser à chaque instant les conditions de vol des passagers en répondant au mieux à leurs attentes.
Leurs missions sur des vols domestiques, moyens-courriers ou long-courriers s'effectuent toutes au départ de Roissy Charles de Gaules ou d'Orly au sein d'équipes sans cesse renouvelées. La succession de périodes de travail et de repos peuvent conduire à travailler de nuit, les week-ends et les jours fériés. Le port de l'uniforme est requis. La ponctualité et la disponibilité sont de rigueur tout au long de la mission.
Profil: Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un réel sens de l'écoute, vous savez répondre aux demandes particulières des clients. Adaptable, vous vous intégrez aisément et rapidement à de nouvelles équipes. Rigoureux(se), vous respectez les réglementations et vous êtes ponctuel(le). Représentatif(ve), vous veillez à valoriser l'image de l'Entreprise.
Conditions administratives :
Etre âgé(e) de 18 à 25 ans au jour de dépôt de la candidature / Etre étudiant(e) dans l'enseignement supérieur / Ne pas être en dernière année d'étude / Parler anglais couramment / Etre ressortissant à un état membre de l'Union Européenne / Etre disponible au moins deux mois consécutifs sur l'été 2009 (incluant juillet et août). "
Je viens de recevoir le mail d'alerte concernant l'offre PCB pour la saison 2009!
Je crée le poste pour partager nos points de vue et impressions....
A+
INTITULE DE L'OFFRE:
"PCB Etudiants
Référence de l'offre : P$PCB_1097
Date de parution: 20 août 2008
Domaine d'activité :Personnel Navigant Commercial
Fonction: Etudiant(e) Saisonnier Hôtesse et Steward
Type de contrat: CDD Saisonnier - Etudiant
Langues :Anglais
Ville Air France :International
Présentation du contexte: Les hôtesses et stewards saisonniers d'Air France (Personnel Complémentaire de Bord) sont les ambassadeurs de la Compagnie pour le client dont ils assurent le bien être durant les vols..
Description de la mission: Démontrant une bonne capacité d'écoute et un très bon esprit d'équipe, hôtesses et stewards saisonniers réalisent les activités principales suivantes :
- Assurer le service au client dans le respect des objectifs de qualité d'Air France,
- Optimiser à chaque instant les conditions de vol des passagers en répondant au mieux à leurs attentes.
Leurs missions sur des vols domestiques, moyens-courriers ou long-courriers s'effectuent toutes au départ de Roissy Charles de Gaules ou d'Orly au sein d'équipes sans cesse renouvelées. La succession de périodes de travail et de repos peuvent conduire à travailler de nuit, les week-ends et les jours fériés. Le port de l'uniforme est requis. La ponctualité et la disponibilité sont de rigueur tout au long de la mission.
Profil: Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un réel sens de l'écoute, vous savez répondre aux demandes particulières des clients. Adaptable, vous vous intégrez aisément et rapidement à de nouvelles équipes. Rigoureux(se), vous respectez les réglementations et vous êtes ponctuel(le). Représentatif(ve), vous veillez à valoriser l'image de l'Entreprise.
Conditions administratives :
Etre âgé(e) de 18 à 25 ans au jour de dépôt de la candidature / Etre étudiant(e) dans l'enseignement supérieur / Ne pas être en dernière année d'étude / Parler anglais couramment / Etre ressortissant à un état membre de l'Union Européenne / Etre disponible au moins deux mois consécutifs sur l'été 2009 (incluant juillet et août). "
Modifié en dernier par 5AM1 le 28 juil. 2018, 13:44, modifié 1 fois.
-
- Captain posteur
Eh bien pour ma part, la candidature est aussi envoyée !!
Question : Faut-il quand même joindre une lettre de motivation alors qu'on a déjà écrit pas mal dans la rubrique "vos motivations et projet professionel"?
Sinon mon profil :
Thomas, bientot 19 ans,
2e année de bio à la fac.
1ere tentative de selection.
Tchao,
Tom.
Question : Faut-il quand même joindre une lettre de motivation alors qu'on a déjà écrit pas mal dans la rubrique "vos motivations et projet professionel"?
Sinon mon profil :
Thomas, bientot 19 ans,
2e année de bio à la fac.
1ere tentative de selection.
Tchao,
Tom.
-
- Copilote posteur
Bonjour je serais aussi candidat à cette sélection. Je l'ai déjà passée l'année dernière et j'ai pas réussi les entretiens de grioupe.
clement 21 ans
2ème année licence lea
nantes
Par contre j'ai un petit problème j'ai postulé et 2 minutes après j'ai vu le statut de ma candidature "candidature non retenue"
quelqu'un sait il pourquoi?
merci d'avance bye
clement 21 ans
2ème année licence lea
nantes
Par contre j'ai un petit problème j'ai postulé et 2 minutes après j'ai vu le statut de ma candidature "candidature non retenue"
merci d'avance bye
même probleme que toi clemppl si les anciens peuvent nous eclairer..please merciclemppl a écrit :Bonjour je serais aussi candidat à cette sélection. Je l'ai déjà passée l'année dernière et j'ai pas réussi les entretiens de grioupe.
clement 21 ans
2ème année licence lea
nantes
merci d'avance bye
-
- Elève-pilote posteur
Pour ma part, je viens de revérifier et c'est bien "candidature reçue..."
J'espère pour vous que le problème va se régler bientot !
Je viens de voir que j'avais pas précisé mon "profil"...
Rudy, 18 ans, 19 en novembre...
Je rentre en 1ère année d'IUT Tech de Co et c'est la première fois que je tente la candidature...
J'espère tous vous voir lors des phases de séléctions, ça serait bon signe
J'espère pour vous que le problème va se régler bientot !
Je viens de voir que j'avais pas précisé mon "profil"...
Rudy, 18 ans, 19 en novembre...
Je rentre en 1ère année d'IUT Tech de Co et c'est la première fois que je tente la candidature...
J'espère tous vous voir lors des phases de séléctions, ça serait bon signe
PNC Etudiant en 2009!!!
Meme probleme pr moi, javais dc recréer un compte et auj en m'y connectant mon compte et mes identifiants ont été supprimé et sur mon ancien compte rien de nouveau tjrs candidature non retenue donc ce serait bien que quelqu'un ns passe un numéro en privé car franchement c langoisse!!!
Je vais peut etre recréer un autre compte mais bon ca fera surement la meme chose dc à tout les anciens qui ont passé la selection lan dernier mobilisons ns !!!
Je vais peut etre recréer un autre compte mais bon ca fera surement la meme chose dc à tout les anciens qui ont passé la selection lan dernier mobilisons ns !!!
Salut à tous,
C'est la première fois que je postule. J'ai deposé ma candidature a la première heure le 22 et aujourd'hui j'ai deja recu aujourd'hui une convocation pour une journée se selection!!!! Je suis convoquée le 15 septembre à 7h30 a Villepinte!!!! trop trop contente que ca se soit fait si rapidement.
bon courage a tous
Emeline
C'est la première fois que je postule. J'ai deposé ma candidature a la première heure le 22 et aujourd'hui j'ai deja recu aujourd'hui une convocation pour une journée se selection!!!! Je suis convoquée le 15 septembre à 7h30 a Villepinte!!!! trop trop contente que ca se soit fait si rapidement.
bon courage a tous
Emeline
-
- Pax du forum
-
Auteur du sujet5AM1
- Chef de secteur posteur
J'avoue que la ils ont fait vite!!PCB1988 a écrit :Salut à tous,
bon courage a tous
Emeline
mais c'est etonnant de faire deja une journée de selection avant la fin des candidatures (fin septembre je crois)
Modifié en dernier par 5AM1 le 28 juil. 2018, 13:43, modifié 1 fois.
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
bonjour!
J'ai beaucoup lu sur ce forum, me ne décourvre que maintenant comment il marche... du coup veuillez m'excuser si erreur de manip'...
Alors voila, j'ai moi aussi tenté les sélections pcb etudiant l'année derniere, sans grand succès. Et j'aimerai beaucoup y retourner cette année! Mais ma candidature est aussi en statut refusé sur mon premier compte disont "principal". J'en ai donc tout de suite recréer un, qui a été supprimé, sans ajouter ma condidature au premier. Alor le lendamein (aujourd'hui), j'ai recréer un deuxième compte, qui n'est pour le moment par supprimé. Peut être est ce la clef? re recréer un compte?
je vous tiens au courant quant à son évolution.
en attendant, toute solution est bonne à prendre! et surtout les numéros de telephone AF...
bonne chance à ceux qui ont déjà une date!
J'ai beaucoup lu sur ce forum, me ne décourvre que maintenant comment il marche... du coup veuillez m'excuser si erreur de manip'...
Alors voila, j'ai moi aussi tenté les sélections pcb etudiant l'année derniere, sans grand succès. Et j'aimerai beaucoup y retourner cette année! Mais ma candidature est aussi en statut refusé sur mon premier compte disont "principal". J'en ai donc tout de suite recréer un, qui a été supprimé, sans ajouter ma condidature au premier. Alor le lendamein (aujourd'hui), j'ai recréer un deuxième compte, qui n'est pour le moment par supprimé. Peut être est ce la clef? re recréer un compte?
je vous tiens au courant quant à son évolution.
en attendant, toute solution est bonne à prendre! et surtout les numéros de telephone AF...
bonne chance à ceux qui ont déjà une date!
-
- Copilote posteur
-