Baillonnette LFPG
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetCockpitA320
- Elève-pilote posteur
- Messages : 11
- Enregistré le : 19 août 2008, 16:02
- Localisation : Jura
- Contact :
Baillonnette LFPG
bonjour a tous, j'ecoute en tant que spoter les frequences comme à LFPG et j'entends des fois 'faire une baillonette' sur la frequence ground, qu'est ce que cela signifie, mille merci
A320
-
Auteur du sujetCockpitA320
- Elève-pilote posteur
- Messages : 11
- Enregistré le : 19 août 2008, 16:02
- Localisation : Jura
- Contact :
-
Donromanino
- Copilote posteur
- Messages : 117
- Enregistré le : 11 oct. 2007, 14:45
- Localisation : Nissa
- Âge : 38