Je suis passionné d'aviation depuis tout petit (mon père travaille en tant qu'agent d'escale), et j'ai décidé de me lancer dans une formation de pilote.
Ça fait un petit moment en fait que je viens sur ce forum, mais je n'ai jamais posté, n'ayant pas vraiment grand chose a dire. Je me suis surtout contenté de recueillir les infos dont j'avais besoin.
Sauf que la, je sèche. La fonction recherche n'arrive pas a me donner ce que je lui demande.
Ma question concerne Cannes-Aviation.
Je reviens a l'instant de leur site web, et même si mon chois s'était déjà porté sur l'EPAG, je voulais savoir ce que vous pensiez de leur nouvelle formation (Cannes-Aviation):
Je n'ai pas encore les prix, je pense les contacter Lundi pour en savoir plus."Dès 2009 nous offrirons la possibilité de réaliser une formation ATPL intégrée ab initio avec notre partenaire CERAM EAI Tech (Sophia Antipolis) afin de permettre à de jeunes pilotes, même sans qualification mais fortement motivés, de couvrir l'ensemble du cursus incluant la qualification de type sur biréacteur Eclipse 500 et, pour les meilleurs, un stage en ligne sur compagnie aérienne commerciale."
PS: je sais pas pourquoi mais le "fortement motivés", j'ai comme envie de le remplacer pas "fortement loadés"
[/img]