merci d'avence.
svp je sais que c'est stupide mais je doit avoir une réponce
Modérateur : Big Brother
stoufa31 a écrit :c quoi l'PPL et L' ATPL....
merci d'avence.![]()
![]()
svp je sais que c'est stupide mais je doit avoir une réponce
Un tantinet inquiétant, le garçon !Tunpilot a écrit : lol sa ne m'étonne pas vraiment moi,la plus part des éleves que vous trouvés à l'AFA,ne le savents pas et au bout de 4 ans tous pilotes chez Tunisair ou autres cie
On peut être dans une école comme ca sans savoir ce qu'est le ppl ou l'atpl???????Ca doit couter cher , avant d'avancer une telle somme on se renseigne un minimum sur le métier non???Je trouve ca incroyable ....et un peu dégueulasse pour les passionés qui n'ont pas les compétences pour rentré ds une école gratuite et qui n'ont pas les sous pour aller dans une école comme l'AFAla plus part des éleves que vous trouvés à l'AFA,ne le savents pas
$$Barez a écrit :Je voudrais bien savoir sur quels critères les jeunes choisissent cette université ...
La passion n'a jamais financé les employés :]Je trouve ca incroyable ....et un peu dégueulasse pour les passionés qui n'ont pas les compétences pour rentré ds une école gratuite et qui n'ont pas les sous pour aller dans une école comme l'AFA
Quelle que soit la boite on gagne quand même relativement bien sa vie comparativement au reste des gens.tibo737 a écrit :Je sais bien qu'il ne suffit pas d'être motivé pour accéder à un cockpit et que malheureusement l'argent a bcp d'importance mais si on est pas motivé (du genre on ne sait même pas les qualifications qu'il faut pour piloter...) pourquoi se tourner vers une école comme l'AFA ???Autant essayer de faire un métier où par exemple on gagne plus (Y a un certain Kerviel qui a gagné pas mal en faisant trader...)