The Flyboys
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetchti71
- Chef de secteur posteur
The Flyboys
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
-
Van GuYn3mEr
- Captain posteur
Je l'ai vu..............et je confirme.............vaut même pas la peine d'en parler............Dubble a écrit :Faut voir le scénario.Cmoi a écrit :A en juger la bande annonce, le film a quand même l'air d'être une superbe bouse. Ca expliquerait aussi peut être pourquoi il a été décidé qu'il ne sorte pas en france en dépit que d'autres bouses nous arrivent sur le grand écran.
Je l'ai vu et...
C'est un peu affligeant , même si les images sont parfois jolies, ce film regroupe tous les clichés connus et même inimaginables (vous pensiez que les pistolets ne servaient qu'à se suicider en vol quand il n'y avait pas de parachute[au passage je précise que c'est véridique, on sait jamais]et ben ici ils servent même à attaquer!!), mais au delà de ces scènes à la limite de la bêtise, c'est surtout le fond du scénario qui pêche. Ceci dit si un soir vous vous ennuyez et que vous voulez voir un film d'avions vous pourrez toujours expérimenter vous même, de toute façon entre ça ou Furtif...
C'est un peu affligeant , même si les images sont parfois jolies, ce film regroupe tous les clichés connus et même inimaginables (vous pensiez que les pistolets ne servaient qu'à se suicider en vol quand il n'y avait pas de parachute[au passage je précise que c'est véridique, on sait jamais]et ben ici ils servent même à attaquer!!), mais au delà de ces scènes à la limite de la bêtise, c'est surtout le fond du scénario qui pêche. Ceci dit si un soir vous vous ennuyez et que vous voulez voir un film d'avions vous pourrez toujours expérimenter vous même, de toute façon entre ça ou Furtif...