Beaucoup de questions
Modérateur : ludosky350
Qiramond a écrit :1300 + 650 = 1950€Monitor a écrit :un sergent à l'heure actuelle touche 1300 € (salaire de base)
La solde à l'air est de 50 % de la solde de base soit : 650 €
Salaire net environ: 2150 €
Et c'est plus proche du salaire réel
QIRAMOND :::: sauf que dans votre comparaison il y a un poil de cul qui flotte dans la soupière en porcelaine blanche de limoges ,,,, vs oubliez juste un petit detail (le poil de cul) qui est l anciennete du pil's helico samu + 21ans de boutique !!! pour un salaire de 2300e/mois !!!! et ca comme comparaison ,,,,, c est de la taille d un poil de cul de mammouth avec votre sergent adl !!!!
UN PIL's SAMU
-
Auteur du sujetLucas_pilote
- Copilote posteur
Re bonjour,
J'avais une autre question concernant les OPEX?
Celà vous arrive t'il de partir en OPEX pour quelques jours seulement (entre 2 et 7 jours par exemple)?
Quelle est la durée moyenne d'une OPEX? (1 mois, 2 mois?)
Et enfin, les OPEX sont elles généralement programmées à l'avance? C'est à dire, les pilotes sont-ils prévenus 1 ou 2 semaines à l'avance ou vraiment à la dernière minute?
Je vous remercie pour ce complément d'informations...
Lucas.
J'avais une autre question concernant les OPEX?
Celà vous arrive t'il de partir en OPEX pour quelques jours seulement (entre 2 et 7 jours par exemple)?
Quelle est la durée moyenne d'une OPEX? (1 mois, 2 mois?)
Et enfin, les OPEX sont elles généralement programmées à l'avance? C'est à dire, les pilotes sont-ils prévenus 1 ou 2 semaines à l'avance ou vraiment à la dernière minute?
Je vous remercie pour ce complément d'informations...
Lucas.
-
- Copilote posteur
-
Qiramond
- Captain posteur
Dans ce cas la on ne parle pas d'OPEX, mais de mission et cela arrive aussi réguliérement en france ou à l'étranger. Mais elle n'ont pas lieu sur les memes théatres que les opex.
En général pour les OPEX on est prévenu plusieurs mois à l'avance, la pluspart du temps quand tu pars en opex tu sais déja avant ton départ quand aura lieu l'opex suivante
En général pour les OPEX on est prévenu plusieurs mois à l'avance, la pluspart du temps quand tu pars en opex tu sais déja avant ton départ quand aura lieu l'opex suivante
-
- Copilote posteur