Hub'Air? Qui a fait sa formation dans cette FTO?
Modérateur : Big Brother
Ok merci beaucoup Worn Down Piano pour toutes tes infos, ça laisse beaucoup à réfléchir... Je suis pas non plus blindé de thunes , j'ai une carte à jouer c'est tout, mais pas 2, donc c'est pour ça que je t'ais questionné... J'espère que Sabena marchera pour moi... et après on verra
Merci encore et bonne continuation
Joss
Merci encore et bonne continuation
Joss
slt
C'est vrai que si sa se passe vraiment comme ça (et sincèrement je le crois) c'est vraiment dégeulasse, après 140Hdv sur 737 je sais pas si c'est faisable de trouver une autre compagnie aérienne en ce moment .... c'est la merde quand même, un coup c'est le pétrole qui plomb tout, après crise économique mondiale .... et après ???? guerre???? La patience doit vraiment être de rigueur je crois.
C'est vrai que si sa se passe vraiment comme ça (et sincèrement je le crois) c'est vraiment dégeulasse, après 140Hdv sur 737 je sais pas si c'est faisable de trouver une autre compagnie aérienne en ce moment .... c'est la merde quand même, un coup c'est le pétrole qui plomb tout, après crise économique mondiale .... et après ???? guerre???? La patience doit vraiment être de rigueur je crois.
-
- Chef de secteur posteur
-
En même temps ils ont raison car c'est très vrai - ça ne s'applique évidement pas qu'à l'aérien -
Dans mon métier, le plus fort taux d'accident est lié aux populations âgées qui ... sous couvert de leur expérience ... font n'importe quoi et ne respectent pas les procédures, s'appuyer sur un rail traction, mal vérifier l'absence de tension, ou pire, venir travailler avant que la coupure du courant soit effective.
Les jeunes eux, n'entrent que très rarement dans les stats des accidents, mais on se fait régulièrement reprendre pour de petites bourdes (comme une imprécision dans la phraséo de demande de coupe, un formulaire mal rempli, etc...).
Dans mon métier, le plus fort taux d'accident est lié aux populations âgées qui ... sous couvert de leur expérience ... font n'importe quoi et ne respectent pas les procédures, s'appuyer sur un rail traction, mal vérifier l'absence de tension, ou pire, venir travailler avant que la coupure du courant soit effective.
Les jeunes eux, n'entrent que très rarement dans les stats des accidents, mais on se fait régulièrement reprendre pour de petites bourdes (comme une imprécision dans la phraséo de demande de coupe, un formulaire mal rempli, etc...).
-
"Grandeur" de quoi ? Qualité de formation, nombre d'élèves, montant du devis ?je dirais: SFA, BFS, HUB AIR dans un ordre de grandeur, sans parler d intégré ou modulaire.
D'accord avec toi sur le fond : visez la qualité (qui est sans rapport avec le prix). Au sein d'une école donnée, on trouve souvent des bons et des mauvais instructeurs. En général c'est facile de les distinguer : les bons sont surbookés, rigoureux et jamais contents, les mauvais sont toujours dispo, te disent que tu voles bien et qu'il faut continuer comme ça. Suffit de faire le bon choix
-
- Membre banni
stop the bullshit pleaaaaase!Fred95 a écrit :En même temps ils ont raison car c'est très vrai - ça ne s'applique évidement pas qu'à l'aérien -
Dansons ensemble: http://www.youtube.com/watch?v=gSsOtf5qlxg
-
- Copilote posteur
-Tomcat- a écrit :En général c'est facile de les distinguer : les bons sont surbookés, rigoureux et jamais contents, les mauvais sont toujours dispo, te disent que tu voles bien et qu'il faut continuer comme ça. Suffit de faire le bon choixje dirais: SFA, BFS, HUB AIR dans un ordre de grandeur, sans parler d intégré ou modulaire.
HAHAHA!!! C'est telement vrai ce que tu dis pour les instructeurs!
-
- Captain posteur
Modifié en dernier par Vanilla Sky le 01 mai 2009, 01:13, modifié 1 fois.
-
- Captain posteur
-
-
- Captain posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-