Air Form : reportage TV France 2 le 15/10/2008
Modérateur : Hanni
-
Auteur du sujetyrebanga
- Elève-pilote posteur
Air Form : reportage TV France 2 le 15/10/2008
La vidéo du reportage est ici :
http://www.youtube.com/watch?v=HDmZZ5bSUJ4
Bon, Air Form n'est pas explicitement cité !
Je regrette l'époque du magasine "sans aucun doute" diffusé sur TF1, où l'équipe TV prenait le temps de contacter les dirigeants d'entreprises en litiges, ministères etc... leur laisser la parole pour avoir les versions et essayer de faire la lumière sur le litige.
Là, c'est un reportage a charge contre Air Form, à peine quelques minutes, sans laisser la possibilité aux dirigeants d'Air Form de s'expliquer, sans contacter la DGAC, les informations ne sont pas complètes.
Je reste sur ma faim, car Mr MERY avait écrit dans son courrier des choses assez fortes contre la DGAC et avait dit qu'il contacterait les médias pour faire la lumière sur cette histoire...
Où ça en est ?
La DGAC reste muette...
Jusqu'ici, je n'ai rien vu qui m'aide à y voir plus clair...
Si personne ne veut s'exprimer, eh bien cette histoire sera enterrée avec le temps et les candidats en seront pour leur frais, comme pour n'importe quel litige.
Je ne peux que souhaiter aux candidats lésés de trouver une solution à leur problème et de s'accrocher pour faire pnc.
http://www.youtube.com/watch?v=HDmZZ5bSUJ4
Bon, Air Form n'est pas explicitement cité !
Je regrette l'époque du magasine "sans aucun doute" diffusé sur TF1, où l'équipe TV prenait le temps de contacter les dirigeants d'entreprises en litiges, ministères etc... leur laisser la parole pour avoir les versions et essayer de faire la lumière sur le litige.
Là, c'est un reportage a charge contre Air Form, à peine quelques minutes, sans laisser la possibilité aux dirigeants d'Air Form de s'expliquer, sans contacter la DGAC, les informations ne sont pas complètes.
Je reste sur ma faim, car Mr MERY avait écrit dans son courrier des choses assez fortes contre la DGAC et avait dit qu'il contacterait les médias pour faire la lumière sur cette histoire...
Où ça en est ?
La DGAC reste muette...
Jusqu'ici, je n'ai rien vu qui m'aide à y voir plus clair...
Si personne ne veut s'exprimer, eh bien cette histoire sera enterrée avec le temps et les candidats en seront pour leur frais, comme pour n'importe quel litige.
Je ne peux que souhaiter aux candidats lésés de trouver une solution à leur problème et de s'accrocher pour faire pnc.
-
kangourou31
- Elève-pilote posteur
euh désolé mais voilà le lien de la suite, c'est pas Airform qui paie, c'est les guyards, une autre école agréée....foufffman a écrit :je viens de voir une suite au reportage d'apres l'emisison Service maximum Airform payerait une formation complete aux jeunes que l'on voit dans l'émission ( reste à voir pour les autres )
http://programmes.france2.fr/service-ma ... sujet=1446
-