Le métier d'hotesse de l'air est un métier qui me conviendrait parfaitement au vue de ma personnalité. C'est une revelation qui s'est faite il y a quelques mois déjà mais je fini mon IUT avant de commencer autre chose.
J'ai pour objectif de partir au pair en angleterre l'année prochaine pour apprendre la langue anglaise mais en revenant je me poses quelques questions pour la suite...
Est ce qu'il serait mieux pour moi de passer le CFS et la visite médicale puis de faire les séléctions en préparant me préparant moi mm ?? est t-il préferable de faire des stages pour se préparer aux sélections ?? Si oui, dans quels organismes??
Je sais qu'il éxiste également des écoles pour se former à ce métier mais ça coute très cher ( j'ai notamment l'exemple d'un copain qui était a tunon ), donc est t-il judicieux de passer par ces écoles??
J'aimerais être renseignée par des gens qui connaissent bien ce milieu, qui ont suivi certaines formations et qui ont dc l'expérience de savoir par où il faut passer !!
voili voilou !!! et merci d'avance pr ceux qui me réponderont!!