Sélection PCB Etudiants du 05/11/2008
Modérateur : Hanni
-
Auteur du sujetR_o_b_i_n
- Elève-pilote posteur
Sélection PCB Etudiants du 05/11/2008
Bonjour à tous, voilà mon premier post sur le forum! Je suis convoqué le 5/11 pour les PCB.
Voila, ça serait sympa que toutes les personnes convoquées le 5 se présentent sur ce topic!
Pour ma part, j'ai 19ans, je suis en première année d'école d'ingénieur en 5 ans à l'ESTACA (Levallois). J'ai pour passion l'aéronautique et me destine à une carrière de pilote ou d'ingénieur (mais surtout de pilote), j'ai mes licences de pilote d'avion privé et de planeur. C'est ma première candidature.
Voila, ça serait sympa que toutes les personnes convoquées le 5 se présentent sur ce topic!
Pour ma part, j'ai 19ans, je suis en première année d'école d'ingénieur en 5 ans à l'ESTACA (Levallois). J'ai pour passion l'aéronautique et me destine à une carrière de pilote ou d'ingénieur (mais surtout de pilote), j'ai mes licences de pilote d'avion privé et de planeur. C'est ma première candidature.
convocation 8h10 le 5 nov.
Oui je suis bien convoqué à 8h10, avec une autre fille. En fait ils nous convoquent le même jour à différentes horaires pour faire passer les candidats par groupes pour la première épreuve ( anglais), de sorte qu'il n y ait pas trop de monde. Voila.
En ce moment je suis en train de réviser l'Anglais " of course", et ça ne se passe pas trp mal !
Bon courage pour vos révisions
En ce moment je suis en train de réviser l'Anglais " of course", et ça ne se passe pas trp mal !
Bon courage pour vos révisions
Marianne
Oui, sur internet tu peut choper la "BBC24"en streaming gratuitement en direct. Sinon, tu px regarder des films en vo sous titreés en anglais ça aide bien à la compréhension. Et tu as aussi des sites qui te proposent des exercices de compréhensions oraux gratuits en Anglais > tu va sur google et tu tapes " practice english online", normalement tu dois avoir des liens vers ces sites.
Marianne
-