Hello tout le monde,
Je passe l'entretien dans 2 jours...
Voilà ce que j'ai prévu : tailleur gris clair (on me l'a prêté), chemisier blanc sans col chemise (jsais pas si vous voyez...), escarpins, chignon (pour les filles, petit conseil: chez Claire's on peut acheter des sortes de Donut's qui permettent de faire un chignon nickel sans galérer, ça coute 3,5 euros), maquillage léger, ongles vernis transparent. Qu'en pensez-vous?
Petite question de dernière minute, faut-il connaître bien connaître Air France (nombre de passagers par an, nbre de destinations, etc.) pour l'entretien individuel (si j'ai le bonheur d'y arriver!)
Bonne chance à tous!
J-2
Modérateur : Hanni
C'est bien mais bon franchement je ne connais personne à qui on a demandé des chiffres précis.
De plus ils te font une petite présentation de la compagnie, les chiffres etc, avant l'épreuve d'anglais. Donc tu peux potasser ça si ça te rassure, mais je pense qu'il faut plus t'axer sur ce que la compagnie représente selon toi et en quoi toi en tant que PNC tu vas représenter la compagnie avantageusement. Il faut plus se centrer sur le métier et sur la façon dont tu y corresponds, de par tes études et expériences diverses.
C'est bien sûr un plus de connaître un peu AF, mais bon les chiffres en eux mêmes n'ont pas une importance capitale.
Bon courage, je pense que ton allure ira très bien, l'important c'est d'être à l'aise dans ce que tu portes
Leslie
De plus ils te font une petite présentation de la compagnie, les chiffres etc, avant l'épreuve d'anglais. Donc tu peux potasser ça si ça te rassure, mais je pense qu'il faut plus t'axer sur ce que la compagnie représente selon toi et en quoi toi en tant que PNC tu vas représenter la compagnie avantageusement. Il faut plus se centrer sur le métier et sur la façon dont tu y corresponds, de par tes études et expériences diverses.
C'est bien sûr un plus de connaître un peu AF, mais bon les chiffres en eux mêmes n'ont pas une importance capitale.
Bon courage, je pense que ton allure ira très bien, l'important c'est d'être à l'aise dans ce que tu portes
Leslie