Enfin un réseau pour les pilotes !!!
Modérateur : Big Brother
Enfin un réseau pour les pilotes !!!
Bonjour à tous
Pas de réseau, pas de piston, pas de relations ...
Ce post est fait pour vous !
Rejoignez le groupe "pilot career and network" sous facebook.
Ce groupe va rassembler les chef-pil, les recruteurs, les annonceurs qui veulent profiter de la puissance de facebook.
Ne passez pas à côté de cette opportunité nouvelle.
c'est simple, dans l'espace "rechercher", tapez "pilot career and network" et demandez à rejoindre ce groupe.
Vous pourrez accéder aux infos du mur.
Aujourd'hui, une offre d'emploi pour des pilotes avec CPL-IR seulement
Alors à bientôt dans "pilot career and network" sur www.facebook.com !!!
Pas de réseau, pas de piston, pas de relations ...
Ce post est fait pour vous !
Rejoignez le groupe "pilot career and network" sous facebook.
Ce groupe va rassembler les chef-pil, les recruteurs, les annonceurs qui veulent profiter de la puissance de facebook.
Ne passez pas à côté de cette opportunité nouvelle.
c'est simple, dans l'espace "rechercher", tapez "pilot career and network" et demandez à rejoindre ce groupe.
Vous pourrez accéder aux infos du mur.
Aujourd'hui, une offre d'emploi pour des pilotes avec CPL-IR seulement
Alors à bientôt dans "pilot career and network" sur www.facebook.com !!!
Modifié en dernier par yanus le 28 oct. 2008, 22:19, modifié 1 fois.
-
- Captain posteur
Modifié en dernier par Vanilla Sky le 01 mai 2009, 01:14, modifié 1 fois.
Facebook n'est qu'un système facilitateur.
Rien ne remplace le contact humain.
Cependant, je reçois de nombreuses demandes d'adhésion de pilotes avec des photos farfelues en guise de profil.
Je ne peux pas donner suite à leur demande.
Ce groupe se doit d'être sérieux s'il veut attirer l'attention des cadres et des recruteurs.
Chacun doit donc y peaufiner son image.
N'oubliez pas que la première impression est souvent déterminante !!!
L'idéal est évidemment une photo dans un cockpit, preuve de motivation et d'investissement.
Rien ne remplace le contact humain.
Cependant, je reçois de nombreuses demandes d'adhésion de pilotes avec des photos farfelues en guise de profil.
Je ne peux pas donner suite à leur demande.
Ce groupe se doit d'être sérieux s'il veut attirer l'attention des cadres et des recruteurs.
Chacun doit donc y peaufiner son image.
N'oubliez pas que la première impression est souvent déterminante !!!
L'idéal est évidemment une photo dans un cockpit, preuve de motivation et d'investissement.
-
- Copilote posteur
Non, j'ai du boulot, en france, dans une compagnie Française, pas eu besoin de payer une QT, papa et maman pas spécialement friqués, personne de ma famille dans ce job, j'ai bien galéré . Donc je ne rejoindrai pas ce groupe, je ne vois pas ce que j'y ferai ... j'ai assez d'anciens élèves méritant à pistonner !! 
Perso je trouve l'idée excellente ! Toute idée permettant de mettre en relation des recruteurs et des jeunes pilotes est bonne à prendre.
Si certains ne comprennent pas qu'il faut aussi se sortir les doigts du c..., rencontrer des vrais gens, tant pis pour eux, on ne peut pas être derrière chacun.. et les vrais motivés savent ce qu'ils doivent faire.
Bravo et merci Yanus
Si certains ne comprennent pas qu'il faut aussi se sortir les doigts du c..., rencontrer des vrais gens, tant pis pour eux, on ne peut pas être derrière chacun.. et les vrais motivés savent ce qu'ils doivent faire.
Bravo et merci Yanus
Merci pour votre soutien.
Le résultat est là : une quarantaine d'inscrits en 24h
Le dress code de la photo du profil est en général bien reçu même si j'ai du refuser l'inscription de nombreux
candidats en raison de photos fantaisistes.
Ils seront les bienvenus dès leur photo de profil ajustée.
Bien à vous
Le résultat est là : une quarantaine d'inscrits en 24h
Le dress code de la photo du profil est en général bien reçu même si j'ai du refuser l'inscription de nombreux
candidats en raison de photos fantaisistes.
Ils seront les bienvenus dès leur photo de profil ajustée.
Bien à vous
Déjà une soixantaine d'inscrits
Je profite de l'occasion pour insister à nouveau sur l'importance d'une photo profil de qualité.
C'est à dire pas fantaisiste.
Ce groupe ne doit pas offrir l'image d'un amalgame de pilotes en maillot de bain.
L'idéal est une image qui vous représente dans votre cockpit ou à proximité d'un avion, gage de motivation et de passion.
Je profite de l'occasion pour insister à nouveau sur l'importance d'une photo profil de qualité.
C'est à dire pas fantaisiste.
Ce groupe ne doit pas offrir l'image d'un amalgame de pilotes en maillot de bain.
L'idéal est une image qui vous représente dans votre cockpit ou à proximité d'un avion, gage de motivation et de passion.
-
- Membre banni
Je ne comprend pas bien l'idee? a quoi servent les forums et les MP en forum? Grace aux forum (pas que aeronet) j'avais eu des bons conseils pour me trouver au bon moment au bon endroit lorsque je suis sorti de l'ecole avec mon frozen atpl. J'ai aussi filé a mon tour par la suite quelques coup de mains a certains qui cherchaient du boulot.. et ils ont trouvé.
Sur facebook les gens qui vont s'inscrire a ce groupe sont tous des gens qui cherchent je suppose? Personnelement j'ai aucun interet a venir m'inscrire.
J'y crois pas tellement a vrai dire, mais c'est sympa comme initiative
Sur facebook les gens qui vont s'inscrire a ce groupe sont tous des gens qui cherchent je suppose? Personnelement j'ai aucun interet a venir m'inscrire.
J'y crois pas tellement a vrai dire, mais c'est sympa comme initiative
Dansons ensemble: http://www.youtube.com/watch?v=gSsOtf5qlxg
Pour l'aviation et la France en général j'en sais rien.Dan a écrit :Je crains que Coffincorner ait raison. Je vois mal des recruteurs se balader sur Facebook pour trouver leurs recrues. Enfin je peux me tromper.
Il a également raison sur le point des foras. C'est une mine incroyable
En Amérique du nord en revanche c'est une pratique extrêmement répandue (les profils ouverts y sont également bien plus répandus qu'ici)
-