Elections
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetantoine0130
- Elève-pilote posteur
Elections
A votre avis y' aurait t' il un changement de politique possible sur l'immigration avec le changement de président
Georgia ... on my mind
-
excelaviation
- Chef de secteur posteur
-
Auteur du sujetantoine0130
- Elève-pilote posteur
Et tu crois qu'il laisserait n'importe qui rentrer? ....
Je vois pas le problème, c'est pas les origines de son père qui vont faire qu'il va changer à ce niveau...
Il est pour la sécurité et contre le terrorisme (veut ajouter des hommes en afghanistan) donc je ne pense pas qu'il va vouloir laisser rentrer des gens comme ça...
Je vois pas le problème, c'est pas les origines de son père qui vont faire qu'il va changer à ce niveau...
Il est pour la sécurité et contre le terrorisme (veut ajouter des hommes en afghanistan) donc je ne pense pas qu'il va vouloir laisser rentrer des gens comme ça...
...Fly...
-
E170 Driver
- Copilote posteur
antoine0130 a écrit :Avec un pays qui bascule du coté démocrate et un président avec un père africain le pays pourrait modifier sa politique d'immigration
Il est president, pas dictateur. Meme si il veut changer les lois sur l'immigration, il faudra que ca soit approuve par le senat et la house. Personne au congres ne votera pour des lois trop extremes.