Test SECPIL
-
Auteur du sujetPilotodecaza
- Elève-pilote posteur
Test SECPIL
Bonjour je suis nouveau ici je suis élève à l'Ecole des Pupilles de l'Air et par la suite je voudrai passer les EOPN donc si quelqu'un a des tests psycomoteurs et psycotechniques est-ce qu'il serai possible que vous me les envoyés: suba59@hotmail.fr.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Bonjour tout le monde je suis élève à l'Ecole des Pupilles de l'Air pour être ensuite pilote de chasse en passant les EOPN "A LA CHASSE BORDEL!!!"
-
- Elève-pilote posteur
D'accord. Pour réussir ce test il faut avoir combien de points minimum? Car ça demande beaucoup de concentration c'est pas évident non? Il faut dire en voiture on fait la même chose mais bon c'est diffèrent de l'avion car tu as les palonniers a géré et le manche c'est un autre domaine de la voiture. Et dans la baignoire avec les palonniers et le manche il faut avoir quelle note?
Bonjour tout le monde je suis élève à l'Ecole des Pupilles de l'Air pour être ensuite pilote de chasse en passant les EOPN "A LA CHASSE BORDEL!!!"
tu est à l'EPA et tu pose ce genre de question sur ce forum!!!!tout est autour de toi...je suppose que tu n'est pas le seul à Montbonnot a vouloir présenter ce concours...En quelle classe est tu? la note minimale pour le SecPil est de 12 ainsi que pour l'ensemble des test de la première journée. De plus il existe bel et bien des programme pour s'entrainer mais je pense que d'autres sujet en parle déjà. Fouille un peu et tiens moi au courant. Et fait honneur à ton école surtout si tu veux bosser dans l'armée car les traditions et la discipline sont la base de toute chose. Pour ma part je passe bret dans un mois.
check your six
A+NOBLE+HAUT
check your six
A+NOBLE+HAUT
No Brain No Fear
-
- Elève-pilote posteur
Je suis en 2nde Pro j'étais en 2nde Générale précédemment je compte retourner en ES ou STG pour pouvoir passer les EOPN.
Par contre as-tu des références de livres des tests psychotechniques à me donner stp? D'accord je te tiens au courant.
Bon courage pour toi les EOPN tiens moi au courant.
Par contre as-tu des références de livres des tests psychotechniques à me donner stp? D'accord je te tiens au courant.
Bon courage pour toi les EOPN tiens moi au courant.
-
ecoflyer07
- Copilote posteur
-