The Flyboys

Partagez vos lectures et films aéros

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
chti71
Chef de secteur posteur

The Flyboys

Message par chti71 »

Quelques belle scenes Air / Air dans ce film.

http://www.theflyboysmovie.com/
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
rewind
Chef de secteur posteur

Message par rewind »

le film sort quand en France?
Van GuYn3mEr
Captain posteur

Message par Van GuYn3mEr »

Oui il me semble bien que ce film va sortir en france. au pire tu peux te le procurer facilement ;)
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors il l'ont fait.
Cmoi
Captain posteur

Message par Cmoi »

A en juger la bande annonce, le film a quand même l'air d'être une superbe bouse. Ca expliquerait aussi peut être pourquoi il a été décidé qu'il ne sorte pas en france en dépit que d'autres bouses nous arrivent sur le grand écran.
Dubble
Chef de secteur posteur

Message par Dubble »

Cmoi a écrit :A en juger la bande annonce, le film a quand même l'air d'être une superbe bouse. Ca expliquerait aussi peut être pourquoi il a été décidé qu'il ne sorte pas en france en dépit que d'autres bouses nous arrivent sur le grand écran.
Faut voir le scénario.
hichbg
Elève-pilote posteur

Message par hichbg »

Dubble a écrit :
Cmoi a écrit :A en juger la bande annonce, le film a quand même l'air d'être une superbe bouse. Ca expliquerait aussi peut être pourquoi il a été décidé qu'il ne sorte pas en france en dépit que d'autres bouses nous arrivent sur le grand écran.
Faut voir le scénario.
Je l'ai vu..............et je confirme.............vaut même pas la peine d'en parler............
Sol
Elève-pilote posteur

Message par Sol »

Je l'ai vu et... :bleble:
C'est un peu affligeant , même si les images sont parfois jolies, ce film regroupe tous les clichés connus et même inimaginables (vous pensiez que les pistolets ne servaient qu'à se suicider en vol quand il n'y avait pas de parachute[au passage je précise que c'est véridique, on sait jamais]et ben ici ils servent même à attaquer!!), mais au delà de ces scènes à la limite de la bêtise, c'est surtout le fond du scénario qui pêche. Ceci dit si un soir vous vous ennuyez et que vous voulez voir un film d'avions vous pourrez toujours expérimenter vous même, de toute façon entre ça ou Furtif... :lol:
Répondre