Progresser en Anglais

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Joze91
Copilote posteur

Progresser en Anglais

Message par Joze91 »

Voilà mon niveau d'anglais est vraiment moyen. Je me suis mit en tête d'ameliorer mon anglais car c'est surement la matière clé.
Je voudrais connaître tout vos trucs, les meilleurs bouquins pour pouvoir progresser. ( Eviter de me dire de partir à l'etranger car c'est sûr c'est vraiment le top mais j'en ai pas les moyens ... )
Merci :)
chti71
Chef de secteur posteur

Message par chti71 »

Immersion totale...voyage en Angleterre ou aux USA.
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
Dubble
Chef de secteur posteur

Message par Dubble »

Tout dépend ce que tu vises.
Si tu veux avoir une meilleure connaissance de la langue écrite, ou une meilleure prononciation, ou si tu veux savoir bien écrire une dissert en anglais, les méthodes seront tout à fait différentes.
Anonyme

Message par Anonyme »

Immersion totale...voyage en Angleterre ou aux USA
Tu devrais venir refaire une immersion en France pour comprendre ce qu'il a écrit .... trop cher pour lui.

Bhin facile, DVD en VO avec sous-titres, bouquins de grammaires, abonne toi à Vocable c'est chouette, écouter la radio (bbc).
chti71
Chef de secteur posteur

Message par chti71 »

Tu devrais venir refaire une immersion en France pour comprendre ce qu'il a écrit
Merci mais je reviens regulierement chez les Franchouillards...pour me ressourcer en "humour du second degres" et autre attitude gauloise.

Non, j'avais bien lu...c'est seulement que c'est la seule solution pour obtenir un resultat.
Toutes sources audio/visuelles auront leurs limites, si il y a pas de mise a l'epreuve pratique.
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
chti71
Chef de secteur posteur

Message par chti71 »

Chez Amazon.fr ca semble une bonne methode car il semblerait que ce logiciel ait une reconnaissance vocale...

http://www.amazon.fr/Tell-More-Performa ... 422&sr=1-1

Le programme "Rosetta Stone" est mon produit de choix...mais je sais pas si c'est disponible en France.

Good learning.
Afilnit
Chef de secteur posteur

Message par Afilnit »

En effet, si on ne peut pas te pousser à aller à l'étranger, eh bien il n'y a pas trente-six mille solutions...
Télé : en anglais, sous-titré anglais.
Lire des bouquins ; commencer avec des trucs pas compliqués du tout ('faut pas se décourager), souligner les mots qu'on ne comprends pas, écrire au dessus leur signification et relire le bouquin...

Etc. ;)
Si tu veux voler longtemps,
respecte ta machine.
Gogor
Elève-pilote posteur

Message par Gogor »

Hello

- Pour le vocabulaire, c'est bien de lire des revues aero en anglais.

- Pour l'accent et la compréhension, regarde les series que tu aimes en anglais sous titré en anglais.
(Si tu es courageux, regarder une fois en français avant pour t'aider à comprendre les parties que tu ne capteras pas en anglais)

- Faire tout ce que tu peux en anglais.

J'ai essayé le programme RosettaStone qui est apparemment tres bien coté mais pas assez longtemps pour en apprécier le bienfaits.
tu dois trouvé ca sur le net pour rien car l'acheter c'est CHERRRR à mort !!!

Les cours ATPL en anglais.... et bcp de sacrifices (car tout ca prend du temps ;o )

Sinon, te reste l'option de la copine anglaise ;o)
Répondre