Haha... je vois que je suis pas le seul à cogiter dur
Malheureusement, je pense que le "mi-novembre" qui nous a été annoncé donnera plutôt une commission le 13, et les résultats le 14 ou le 17...?
Mais bon, sait-on jamais...
Bon, ça y est, vous m'avez mis le doute
Par contre il me semblait que la commission se réunissait un jeudi... Donc le 17 c'est p-ê pas le jour de la commission, mais le jour où les résultats sont donnés (en cas de commission le 13) ?
C'est la grande question: on n'avait pas eu de date pour la commission, juste pour les résultats. CUJAS nous avait indiqué des résultats mi Novembre...soit dans les jours qui vont venir.
Il y en aurait 'il qui aurait été ajourné deux ans en toute fin de sélection et aurait rejoint cette année une sélection en cours pour repasser les entretiens + TPRD et anglais ?
Je suis dans ce cas et dois me représenter l'année prochaine; j'aurais donc quelques questions à poser.
Si jamais il y a une personne dans ce cas peut elle me contacter par MP
En fait je pense que depuis notre passage il n'y a eu qu'une seule commission, avant-hier (27/11), et qu'elle portait sur les sessions du 17/11, 03/11, et 27/10 (et même apparemment des gens du 20/10 !?).
Par contre va savoir pourquoi les derniers à passer ont été les premiers servis, et nous on aura nos résultats lundi. Enfin j'espère, ou alors j'y comprends vraiment plus rien...