Sélection du 9 décembre 2008
Modérateur : Hanni
-
Auteur du sujetLisaaa
- Elève-pilote posteur
Sélection du 9 décembre 2008
Bonsoir,
J'ai été convoquée le mardi 9 décembre à 7h40.
D'autres personnes dans mon cas?
Je me présente rapidement. Je m'appelle Lisa, j'ai 20 ans et je suis en Licence de Droit à Melun.
A très vite,
Lisa.
J'ai été convoquée le mardi 9 décembre à 7h40.
D'autres personnes dans mon cas?
Je me présente rapidement. Je m'appelle Lisa, j'ai 20 ans et je suis en Licence de Droit à Melun.
A très vite,
Lisa.
Bonjour à tous
Je serai moi aussi demain matin à Villepinte, et ça fait des heures que je navigue sur différents forums pour me préparer au mieux!
Je m'appelle Camille, j'ai 21 ans, je suis étudiante en master de Lettres à Nancy.
Ce qui m'inquiète c'est la tenue, j'ai lu un peu partout que pour les filles c'est le tailleur jupe droite obligatoire, alors j'aimerais savoir si vous savez quelque chose à ce propos, est-ce que c'est vraiment nécessaire? J'avais prévu le chignon bien sûr mais je pensais que le joli pull et le pantalon classe ça pouvait passer..
Enfin s'il faut j'irai faire du shopping!
Bonne chance à tous en tout cas et à demain!
Je serai moi aussi demain matin à Villepinte, et ça fait des heures que je navigue sur différents forums pour me préparer au mieux!
Je m'appelle Camille, j'ai 21 ans, je suis étudiante en master de Lettres à Nancy.
Ce qui m'inquiète c'est la tenue, j'ai lu un peu partout que pour les filles c'est le tailleur jupe droite obligatoire, alors j'aimerais savoir si vous savez quelque chose à ce propos, est-ce que c'est vraiment nécessaire? J'avais prévu le chignon bien sûr mais je pensais que le joli pull et le pantalon classe ça pouvait passer..
Enfin s'il faut j'irai faire du shopping!
Bonne chance à tous en tout cas et à demain!
salut mica,
pour ce qui est du pantalon tu peux en porter, Vendredi dernier certaines en portait et une a été prise mê donc pas de pb!!
bonne chance pour demain: pour l'anglais faut vraiment etre tres concentré !
pour ce qui est du pantalon tu peux en porter, Vendredi dernier certaines en portait et une a été prise mê donc pas de pb!!
bonne chance pour demain: pour l'anglais faut vraiment etre tres concentré !
Modifié en dernier par 5AM1 le 28 juil. 2018, 13:46, modifié 1 fois.
-
- Elève-pilote posteur
-