Et le midi ?

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
evalf
Copilote posteur
Messages : 133
Enregistré le : 30 avr. 2003, 02:00

Et le midi ?

Message par evalf »

La question du meilleur endroit où dîner, du meilleur dessert, du meilleur serveur, a été de nombreuses fois abordée dans les sujets de différentes sélections. J'ai par contre cherché des informations concernant le déjeuner, et je n'ai pas trouvé grand chose.

Alors voilà, je voudrais donc savoir quels sont les bons plans pour manger le midi que ceux qui ont déjà passé les sélections ont trouvé. L'objectif étant de regagner des forces pour l'après midi, sans toutefois s'endormir devant les tests des contrôleurs pour cause de déjeuner trop copieux, et en évitant aussi les maux de ventres devant l'abaque, ayant pour cause un sandwich douteux.

Alors, quels choix gastronomiques ont contribué à votre succès lors des sélections?
Avatar du membre
Astérix
Captain posteur
Messages : 228
Enregistré le : 18 oct. 2007, 15:34
Localisation : Paris (Kremlin-Bicêtre, Vilgénis, ORY, CDG)
Âge : 35

Message par Astérix »

Hello !
T'as un snack à côté de la gare RER, et donc du centre d'exam, le "Relais 2000" je crois une brasserie en fait t'as tout ce qui va avec, de la salade au seack-frite en passant par des pâtes, quiche, etc...en plus le gars est marrant et il sait que vous êtes là pour les sélections donc le service va vite (et comme il dit "Ah ben je sais jeunes gens, ça fait viiiinnnnnngt ans qu'chui là alors j'en aaiii vu des candidats !" avec son accent parisien ). Bref c'est mieux que le sandwich (même si y en a aussi) et pour des prix raisonnables.

**
Avatar du membre
durdur
Copilote posteur
Messages : 65
Enregistré le : 22 janv. 2007, 23:00
Localisation : Loiret (45)

Message par durdur »

Salut,

Effectivement il y a 2 brasseries à proximité, après une mauvaise expérience à celle de la gare RER il y a 2 ans (3/4 d'heure d'attente et 5 min pour payer par carte pour 1h de pause c'était short), j'étais résigné à ne pas y aller cette fois ci du coup on a fait un petit groupe de 7 au resto du mercure. Arrivée à l'ouverture, le service à été assez rapide, bon et pas trop copieux (peut être même à peine assez pour certains ?). Valeur sûr en tout cas mais pas la capacité d'accueillir les 40 personnes de la session.

A noter tout de même que tout ceux qui sont partis dans les brasseries n'avaient pas l'air mécontent.
Modifié en dernier par durdur le 22 mars 2009, 14:09, modifié 1 fois.
www.durindel.fr : aéro, info, photo
Avatar du membre
Auteur du sujet
evalf
Copilote posteur
Messages : 133
Enregistré le : 30 avr. 2003, 02:00

Message par evalf »

Merci pour vos conseils!
Répondre