le très attendu resto de janvier!
Modérateur : BiZ
-
Plantafin34
- Elève-pilote posteur
-
pradonb
- Chef pilote posteur
Bah non la pierrade c'est pas gras... on fait cuire de fines tranches de viande sur une plaque et pierre... sans être obligé de mettre de matière grasse. On peut aussi faire cuire des légumes sur la pierrade.
La fondue par contre ça c'est super gras vue que l'on fait cuire la viande dans de l'huile bouillante.
La fondue par contre ça c'est super gras vue que l'on fait cuire la viande dans de l'huile bouillante.
-
green.knight
- Chef de secteur posteur
-
Le chat blanc
Salut a tous!
Je me manifeste un peu tard, je ne savais pas encore ou je serai en janvier...
Je viendrai donc avec plaisir au resto!
La Brouette a l'air pas mal... mais peut-on y caser les 20 morphales bruyants que nous sommes?
L'asiatique de la porte d'Italie etait vraiment bien et, comme ca a ete dit, le fait de se lever pour aller chercher sa pitance permet de s'asseoir un peu partout autour de la table et de parler avec tout le monde. Ce qui n'est pas evident dans une gargotte qu'on ne connait pas.
Je voterais plutot pour y retourner, en precisant a l'avance qu'on ne veut pas les chaises en parpaing...
Edit: pour ceux qui ont peur pour leur ligne, n'oubliez pas que plus c'est gras, plus c'est bon! (C'est vrai pour la bouffe, les blagues, les femmes...)
Je me manifeste un peu tard, je ne savais pas encore ou je serai en janvier...
Je viendrai donc avec plaisir au resto!
La Brouette a l'air pas mal... mais peut-on y caser les 20 morphales bruyants que nous sommes?
L'asiatique de la porte d'Italie etait vraiment bien et, comme ca a ete dit, le fait de se lever pour aller chercher sa pitance permet de s'asseoir un peu partout autour de la table et de parler avec tout le monde. Ce qui n'est pas evident dans une gargotte qu'on ne connait pas.
Je voterais plutot pour y retourner, en precisant a l'avance qu'on ne veut pas les chaises en parpaing...
Edit: pour ceux qui ont peur pour leur ligne, n'oubliez pas que plus c'est gras, plus c'est bon! (C'est vrai pour la bouffe, les blagues, les femmes...)
"Dans le plus beau bureau du monde, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne, à ses débuts dans l'aéronautique.
Montaigne, à ses débuts dans l'aéronautique.
-
green.knight
-
green.knight
-