Nouvelle visite du 747 au bourget.
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetPPierre
- Captain posteur
aha ! on est montés à 14
On part donc sur cette base là ? Moi perso je reviens le 27 et le 29 j'suis là qu'à moitié je dois garder le petit frère
J'attends encore des dates !
On part donc sur cette base là ? Moi perso je reviens le 27 et le 29 j'suis là qu'à moitié je dois garder le petit frère
J'attends encore des dates !
Через бальшой МИР, мой любимы дом : Неба
-
Auteur du sujetPPierre
- Captain posteur
Ok juste une question ? Quels sont ceux d'entre vous qui sont déjà sur Paris à la base ? Il faudrait envisager de faire des groupes peut-être pour ceux qui ne connaîtraient pas la route ça serait bien sympa ?
-
Auteur du sujetPPierre
- Captain posteur
Coucou,
je viens d'avoir le musée au téléphone. J'ai avancé la date du 28 dec entre autre dates, dans la matinée, le tarif à baissé c'est 7.50 tout compris. Ils vont essayer de faire venir un pilote pour la visite du cockpit mais pendant les vacances c'est pas évident, j'ai du faire un peu de prose sur notre grande motivation, nos projets de carrières et le point commun qui nous uni : l'enac. Vous zinkieter pas les gar' c dans la poche
.
Au fait, on m'a dit aussi que les simulateurs c'était des pc
pas très drôle. Je sais pas si vous êtes chauds pour faire du flight sim pendant une heure ? Le seul point nouveau c'est que le pilote nous donnerait des indics sur les procédures d'atterrissage et de décollage ce genre de choses.
Motivez des gens autour de vous pour qu'on soit une petite vingtaine et ce sera idéal mais soyez sur parce que le pilote c'est pas n'importe qui faut vraiment qu'on soit là en nombre, en plus ça sera cool.
Prochain épisode mercredi.
je viens d'avoir le musée au téléphone. J'ai avancé la date du 28 dec entre autre dates, dans la matinée, le tarif à baissé c'est 7.50 tout compris. Ils vont essayer de faire venir un pilote pour la visite du cockpit mais pendant les vacances c'est pas évident, j'ai du faire un peu de prose sur notre grande motivation, nos projets de carrières et le point commun qui nous uni : l'enac. Vous zinkieter pas les gar' c dans la poche
Au fait, on m'a dit aussi que les simulateurs c'était des pc
Motivez des gens autour de vous pour qu'on soit une petite vingtaine et ce sera idéal mais soyez sur parce que le pilote c'est pas n'importe qui faut vraiment qu'on soit là en nombre, en plus ça sera cool.
Prochain épisode mercredi.
-
Auteur du sujetPPierre
- Captain posteur
LA VISITE EST RESERVEE
LA VISITE EST RESERVEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a notre créneau le 28 dec de 10h à 12 h.
Le tarif a baissé c'est 5 euros.
Essayez de motiver du monde autour de vous.
Je vous explique brièvement, le pilote qui a gentiment accepté de nous faire une visite guidée est un ancien d'Air France.
Je lui ai dis qu'on préparait presque tous l'enac ou les cadets, donc il a aussi accepté de nous donner des explication, briefings et visite du 747 (cockpit) inclus, je pense qu'on va en apprendre beaucoup
Soyons à la hauteur et venons nombreux, comme cadeau de noël je crois qu'y a pas mieux
.
Si y a du nouveau je vous dis et maintenant je me casse j'ai cours de suite....
Bonnes vacances
Je mets vite fait les nom des participants pour qu'on se rassemble un peu, si vous voulez vous incruster dans le tas, allez y vous êtes les bienvenus !
Spacelex
Aurélie_v
Lol
Galondoré
Chivas84
KWZprtt
Piero
Le Chat Blanc
Fred95
Mourad
Moi même et huit autres personnes qui devraient nous accompagner.
on est donc la vingtaine c parfait
Pierre
On a notre créneau le 28 dec de 10h à 12 h.
Le tarif a baissé c'est 5 euros.
Essayez de motiver du monde autour de vous.
Je vous explique brièvement, le pilote qui a gentiment accepté de nous faire une visite guidée est un ancien d'Air France.
Je lui ai dis qu'on préparait presque tous l'enac ou les cadets, donc il a aussi accepté de nous donner des explication, briefings et visite du 747 (cockpit) inclus, je pense qu'on va en apprendre beaucoup
Soyons à la hauteur et venons nombreux, comme cadeau de noël je crois qu'y a pas mieux
Si y a du nouveau je vous dis et maintenant je me casse j'ai cours de suite....
Bonnes vacances
Je mets vite fait les nom des participants pour qu'on se rassemble un peu, si vous voulez vous incruster dans le tas, allez y vous êtes les bienvenus !
Spacelex
Aurélie_v
Lol
Galondoré
Chivas84
KWZprtt
Piero
Le Chat Blanc
Fred95
Mourad
Moi même et huit autres personnes qui devraient nous accompagner.
on est donc la vingtaine c parfait
Pierre
Modifié en dernier par PPierre le 18 déc. 2008, 15:02, modifié 5 fois.
-
Auteur du sujetPPierre
- Captain posteur
Allez y ramenez du monde, et des noms
je leur ai dit qu'on serai autour de 15, même plus, j'attends toujors quelques réponses.
Comme l'a proposé Aurélie-v j'ai posté aussi sur Jeunes ailes, donc on verra ce que ça donne.
De rien on se fait plaisir !
+
Comme l'a proposé Aurélie-v j'ai posté aussi sur Jeunes ailes, donc on verra ce que ça donne.
De rien on se fait plaisir !
+
-
Auteur du sujetPPierre
- Captain posteur
5 dans l'idéal je pense que ça va arriver piano piano.
Tu connais du monde qui serai intéressé ?
Tu connais du monde qui serai intéressé ?
ouais enfin j'ai déjà 2 changements, je préfère marcher, je pense que ça depasse pas 2 kilomètres (enfin j'espère)
j'ai vu un plan mal fait sur internet, il y a l'air d'avoir plusieurs station de métro dans le bourget, voilà histoire de ne pas rater le coup, si quelqu'un connaît je suis preneuse d'infos.
j'ai vu un plan mal fait sur internet, il y a l'air d'avoir plusieurs station de métro dans le bourget, voilà histoire de ne pas rater le coup, si quelqu'un connaît je suis preneuse d'infos.
-
Auteur du sujetPPierre
- Captain posteur
A oui, pour fred (tu organises une colo ?
) Le maximum c'est 28 personnes. J'ai précisé au pilote qu'on faisait soit l'enac ou les cadets pour la plupart, il va orienter la visite en fonction de ça.
Pour le nombre je pense que 25 c'est un max. Si ils veulent tous venir, ma foi ......ça pose pas de soucis. Faut juste que je compte à la fin.
Voilà, merci pour le coup de pouce en tout cas.
Pour le nombre je pense que 25 c'est un max. Si ils veulent tous venir, ma foi ......ça pose pas de soucis. Faut juste que je compte à la fin.
Voilà, merci pour le coup de pouce en tout cas.
-