Hello tout le monde,
Sympa Diorsar de nous donner ces news, seulement, comme toutes les news qu'on a eu jusqu'ici (même si ça aide un peu, et que ça aide à psykotter aussi lol), j'ai l'impression que ce sont des histoires pour mieux nous aider à patienter. Et ça me fait me poser une question :
Pourquoi le type dit qu'ils appellent toujours même si c'est long, et pourquoi AF dans son mail de réponse positive aux tests nous dit qu'au bout d'un an il faut tout recommencer ? Même si la première version est plus "douce" à l'oreille, je préfère tout de même écouter la version officielle.
Franchement je me dis que, si j'avais pu, j'aurai tout fait pour être PNC : plus (+) de recrutement, embauche en CDI, et je n'imagine pas le recrutement de masse qui se fera lors de l'arrivée de l'A380 ! Et c'est également ce que je conseille à tout le monde, devenez PNC ! Oui c'est fatiguant, mais eux ne seront pas remplacés par des machines, on en aura toujours besoin tant qu'il y aura des avions sur Terre. De plus, une employée d'AF depuis longue date m'avait expliqué la fermeture d'agences AF, mais où vont donc passer tous les salariés ? En aéroport pardi !
Voilà c'était la réflexion du jour, et désolée si il y a des fautes ou si ce n'est pas très clair mais il est 6h30 du mat, vous comprendrez j'en suis sure !
@ bientôt, et pour le PS, je dirai juste que je suis bien contente qu'on puisse s'exprimer sur ce forum
Lucy