Ajournés, éliminés

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
FGGEV
Elève-pilote posteur
Messages : 25
Enregistré le : 23 avr. 2007, 22:00
Localisation : ENAC
Âge : 38

Ajournés, éliminés

Message par FGGEV »

Salut à tous,
je suis exactement dans le même cas que Green... mais je ne désespére pas. Perso j'attends la réponse de ma commission (sélec du 27 octobre). Tout se paie sur Terre! Faut pas se laisser décourager par une élimination ou un ajournement, comme beaucoup finissent par le conclure, il faut tirer le positif de ce résultat et se représenter ou avancer riche de cette expérience.
Avatar du membre
green.knight
Chef de secteur posteur
Messages : 705
Enregistré le : 21 avr. 2006, 02:00

Message par green.knight »

Je suppose que c'est de moi que tu parles :D T'as dû cliquer sur "Nouveau" au lieu de "Répondre", non ?

Perso je passe en 2010, va falloir que je bosse pour redresser Air France d'ici là...;)

Non bon, sérieusement, va falloir bosser pour bien soutenir mon petit projet à moi...Pour que niveau expérience, ça ait valu la peine d'attendre si longtemps...

green
Avatar du membre
dami
Chef pilote posteur
Messages : 422
Enregistré le : 13 avr. 2007, 09:30

Message par dami »

[/quote]Perso je passe en 2010, va falloir que je bosse pour redresser Air France d'ici là... [quote]


Green tu travailles chez Air France ?
[/quote]
Avatar du membre
green.knight
Chef de secteur posteur
Messages : 705
Enregistré le : 21 avr. 2006, 02:00

Message par green.knight »

Green tu travailles chez Air France ?
Shhhhhhht !!! On va t'entendre...

green - :D
Avatar du membre
fangioXH
Elève-pilote posteur
Messages : 36
Enregistré le : 28 nov. 2005, 01:00

Message par fangioXH »

Bonjour,
Cette question s'adresse aux ajournés cadets qui ont repassé les selecs cadets mais en étant devenu pro durant la durée de l'ajournement.
Avez-vous eu des questions particulières au niveau de votre choix professionnel lors des entretiens et si oui de quel ordre?
Répondre