Sim 737 sur Paris
Modérateur : Big Brother
Sim 737 sur Paris
Bonjour,
Je cherche a louer un sim 737 sur Paris pour passer l'epreuve pratique ATPL-A. Les 3 ecoles indiquees sur le site de la DGAC ne repondent pas.
J'etais en contact avec ATD mais j'attends toujours un devis apres un mois et quelques 5 relances!
Y-a-t-il un centre de formation equipe de 737 sur Paris?
merci
Je cherche a louer un sim 737 sur Paris pour passer l'epreuve pratique ATPL-A. Les 3 ecoles indiquees sur le site de la DGAC ne repondent pas.
J'etais en contact avec ATD mais j'attends toujours un devis apres un mois et quelques 5 relances!
merci
-
laugar1
- Copilote posteur
Re: Sim 737 sur Paris
En RP tu as AF mais je suis pas certain qu'il soit encore ouvert...froggee25 a écrit :Bonjour,
merci
Pour ATD les simus ne sont pas en France apparemment !
effectivement, je vole aux US depuis 15 ans ( depuis 4 ans sur 737 chez Continental Airlines) et je ne connais pas encore toutes les abreviations en francais!Bebdin a écrit :Faut pas vous moquer... c'est peut être un pilote FAA qui n'est pas habitué aux abréviations en français...
Quant au simu d'AF, il vient de partir a Vilnius (info de la DGAC).
-
diphilll93
- Copilote posteur
tkt pas c'est normal, ce forum à un humour très particulier parfois, pas mal de personnes croient avoir la science infuse... bref
Effectivement pour du 737 essaye de voir avec transavia, EAP, tente aussi Axis par contre pour eux je crois que leurs simu sont dans le sud de la France. Je pense que se sont les seules possibilités ici, après c'est la Belgique ou il y en a un nombre assez élevé
bon courage
bon vols
Effectivement pour du 737 essaye de voir avec transavia, EAP, tente aussi Axis par contre pour eux je crois que leurs simu sont dans le sud de la France. Je pense que se sont les seules possibilités ici, après c'est la Belgique ou il y en a un nombre assez élevé
bon courage
bon vols
-
laugar1
- Copilote posteur
Désolé, j'aurai du éviter cette abréviation pour lever tout malentendu ....tung a écrit :LEYMARIE a écrit :La on a affaire a un pointu
HHHoooo du calme Mr le sage.
TPP ....encore une appellation bien franco-française et fatalement si t'es francophone mais ne travaillant de surcroit pas en France, tu ne peux pas connaitre.
Halala ....
y a pas que les abréviations...la première fois qu'on m'a parlé de "limitation utile" j'ai répondu..."ah bon???...vous en connaissez beaucoup vous des limitations inutiles???".....pourquoi faire simple...tung a écrit :LEYMARIE a écrit :La on a affaire a un pointu
Hhhoooo du calme Mr le sage.
TPP ....encore une appellation bien franco-française et fatalement si t'es francophone mais ne travaillant de surcroit pas en France, tu ne peux pas connaitre.
Halala ....
ben le vocable 'load' me semble tout à fait parlant, l'expression L/U est plutôt implicite d'un point de vue linguistique...SuperSaC a écrit :En anglais, on dit pas "useful load" (dans un autre contexte, certes) ?
dans 'la vie de tous les jours' on cause MAX PAYLOAD et RTOM (Regulated Take Off Mass) / RLD (Regulated Landing Mass).
-