Nouvelle visite du 747 au bourget.
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
Arf, sorry, j'ai pas refait les tests de lecture d'AF depuis longtemps...
Enfin je l'avais rencontré il y a un an et demie, il s'était présenté comme capt'n 340... J'avais retenu ça.
Toutes mes confuses...
Enfin je l'avais rencontré il y a un an et demie, il s'était présenté comme capt'n 340... J'avais retenu ça.
Toutes mes confuses...
"Dans le plus beau bureau du monde, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne, à ses débuts dans l'aéronautique.
Montaigne, à ses débuts dans l'aéronautique.
Vu comme ça pour moi il était OPL 747, pas CDB.Carbak a écrit :Bun heu... siWikipedia a écrit :Pilote à la compagnie STA en Algérie (1973-74) puis à la Postale de nuit (1974-76); à -Air France : Pilote de Caravelle,Boeing 707 et 747, *Commandant de bord (1989-92) puis Commandant de bord instructeur (92-2004) d'Airbus A 310, A 340, A330![]()
Et puis un avion c'est un avion...
-
Auteur du sujetPPierre
- Captain posteur
C'est vrai Chat blanc ,tu as rencontre Gerard Feldzer ?? Chanceux, j'aurai bien aime, je me demande si on pourra le voir dimanche pour l'occasion. Un dimanche je me fais pas d'illusions 
Через бальшой МИР, мой любимы дом : Неба
Salut pour certains, RE pour les autres!
Ça y est je suis au chaud chez moi...
Excellente journée conviviale et instructive à la fois et également un peu froide(surtout dans le 747 brrrrrr!).
Je pense que tout le monde a appris quelque chose aujourd'hui.
Ce fut un plaisir que de vous rencontrer et d'échanger avec vous. J'aurai enfin pu toucher des membres d'aeronet en vrai
.
Je m'emploie en ce moment même à commencer à rassembler un maximum d'informations sur les épreuves KD et à les ordonner : ma préparation commencera cette semaine bicoze le plus tôt sera le mieux apparemment.
A bientôt!
Gérald (bonnet beige; réfléchir, c'est déjà désobéir)
Ça y est je suis au chaud chez moi...
Excellente journée conviviale et instructive à la fois et également un peu froide(surtout dans le 747 brrrrrr!).
Je pense que tout le monde a appris quelque chose aujourd'hui.
Ce fut un plaisir que de vous rencontrer et d'échanger avec vous. J'aurai enfin pu toucher des membres d'aeronet en vrai
Je m'emploie en ce moment même à commencer à rassembler un maximum d'informations sur les épreuves KD et à les ordonner : ma préparation commencera cette semaine bicoze le plus tôt sera le mieux apparemment.
A bientôt!
Gérald (bonnet beige; réfléchir, c'est déjà désobéir)
-
- Elève-pilote posteur
Inoubliable celle là en effet !Skyhigh a écrit :réfléchir, c'est déjà désobéir
Ehh bien après avoir passé un excellent moment avec les membres d'aéronet, me voila inscrit sur ce forum dans le cadre de ma préparation des KD.
Au fait je suis celui qui avait le pantalon blanc (le cousin de "lol").
Comme l'a dit Skyhigh ce fut une journée très intéressante et très enrichissante... et très froide !
Mais ça fait vraiment plaisir de rencontrer et de discuter avec d'autres "fous" de l'aviation.
Au fait Gérald le Boeing 777-200ER Private (VP-BRH) que l'on a vu appartient à l'ex-premier ministre du Liban, Rafik Hariri.
A+
Anand.
EDIT:
PS: Grand Merci à toi PPierre

Modifié en dernier par chappati_21 le 28 déc. 2008, 20:17, modifié 2 fois.
Que dire ? Ce fut une excellent journée les mecs ! J'ai vraiment apprécié le côté "humain" de cette visite , rencontrer des aeroneticien en vrai ça change ! Journée trés instructive , très riche en information , j'espère que ça vous a apporté beaucoup d'infos ,en tout cas moi , le coup du "réfléchir c'est désobéir" je e retiendrais ! Voilà ! Bonne soirée à tous ! Bye !
Leadership is a dialogue not a monologue
-
- Copilote posteur
Très bon dimanche passé en votre compagnie même si on eu droit au coup de la panne à 10h,
journée très instructive, riche en informations tant sur les avions que sur la sélection pilote cadet(merci édouard et etienne).
j'ai enfin pû associer un visage à FRED95 , LE CHAT BLANC et LOL et rencontrer des aéronetiens!
C'est une journée à recommencer cette fois-ci chez af industrie sur le site d'orlytech pour se plonger dans la maintenance des bêbêtes.
Merci pierre d'avoir organisé cette sortie
courage au L2 et bonne préparation à ceux qui passent l'ENAC cette année, tchô!

journée très instructive, riche en informations tant sur les avions que sur la sélection pilote cadet(merci édouard et etienne).
j'ai enfin pû associer un visage à FRED95 , LE CHAT BLANC et LOL et rencontrer des aéronetiens!
C'est une journée à recommencer cette fois-ci chez af industrie sur le site d'orlytech pour se plonger dans la maintenance des bêbêtes.
Merci pierre d'avoir organisé cette sortie
courage au L2 et bonne préparation à ceux qui passent l'ENAC cette année, tchô!

Re, voilà 3 photos, enfin si ça marche xD
j'ai une vingtaine de photos sur facebook: http://www.facebook.com/photo.php?pid=1 ... 88&l=eece0 (elles sont ouverts à tous les inscrits facebook normalement, tagguez-vous)
voilà à bientôt!!
-
- Chef de secteur posteur
-
- Elève-pilote posteur
En fait l'appareil appartient maintenant à la société Saudi Oger Ltd qui elle même appartiens à la famille de Rafik Hariri.-Tomcat- a écrit :On va dire "appartenait" plutôt...Au fait Gérald le Boeing 777-200ER Private (VP-BRH) que l'on a vu appartient à l'ex-premier ministre du Liban, Rafik Hariri.
Voilà pour mes shots (par contre je m'excuse pour la qualité, c'est tout ce que j'ai avec mon portable...

"Do not let yourself be forced into doing anything before you are ready." Wilbur Wright
-