PNC etudiant saison 2009, c'est ici!
Modérateur : Hanni
-
- Captain posteur
Alex406coupe ainsi que pour tous les autres heureux sélectionnés, c'est maintenant que le mot patience va prendre tout son sens
Vous allez etre appelé très prochainement (en Janvier) puisqu'il y aura des stages en février aussi. En tout cas l'année dernière ça s'est passé comme ça pour ma part :
Sélection mi décembre. Contacté en Janvier. Visite médicale+tout le coté administratif+essayge unif début Février et formation fin février.
Ensuite, plus de nouvelles pendant 2 mois environ, jusqu'a jour où j'ai reçu ma convocation pour ma mise en ligne. ça devait etre en Mai.
Mais pas d'inquiétude si vous etes pas tous appelés en meme temps, AF n'oublie personne
RoMaiN
Vous allez etre appelé très prochainement (en Janvier) puisqu'il y aura des stages en février aussi. En tout cas l'année dernière ça s'est passé comme ça pour ma part :
Sélection mi décembre. Contacté en Janvier. Visite médicale+tout le coté administratif+essayge unif début Février et formation fin février.
Ensuite, plus de nouvelles pendant 2 mois environ, jusqu'a jour où j'ai reçu ma convocation pour ma mise en ligne. ça devait etre en Mai.
Mais pas d'inquiétude si vous etes pas tous appelés en meme temps, AF n'oublie personne
RoMaiN
Autre question
Sur la convocation, il est précisé que le parking de l'immeuble n'est pas disponible pour les gens qui viennent en voiture pour ces sélections.
Y'a t-il un parking voiture à proximité, si possible gratuit ?
Sinon, en dernier cas, je me garerais à usine center et marcherais 20 min jusqu'au bâtiment AF.
Sur la convocation, il est précisé que le parking de l'immeuble n'est pas disponible pour les gens qui viennent en voiture pour ces sélections.
Y'a t-il un parking voiture à proximité, si possible gratuit ?
Sinon, en dernier cas, je me garerais à usine center et marcherais 20 min jusqu'au bâtiment AF.
-
- Captain posteur
essaye de te garer au parking Pégase, l'entrée est située au niveau de la Gare RER du terminal 3. Présentes ta convocation au personnel de l'entrée. C'est comme ça que j'avais fait, mais c'était pour mon accueil CDL. Sinon, je ne sais pas où tu peux te garer, évites en tout cas le parking de l'aéroport qui coute une petite fortune !
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Le passeport est obligatoire en effet. Tu vas quand même faire des vols moyens ou longs courriers pour la plupart, pour des destinations assez lointaines. Tu dois même faire ton passeport rapidement afin d'obtenir ton Visa Américain après visite médicaleupwings a écrit :Bonsoir, je me pose une question actuellement. Est-il nécessaire d'avoir un passeport pour la saison de PCB ?
Merci
-