Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!
bon toujours rien de chez rien au niveau résultats....
Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles. Comment ne pas vaincre avec cette imagination qui emporte tout ? Nous ne pouvons pas perdre !'"
lol , elles auraient pu etre meilleurs ces vacances !
est ce qu il organise des portes ouvertes ou des visites, j'aimerais bien voir comment ça fonctionne une machine a lecture optique. je sait que l'informatique et l'automatisation sont de lourds fardeaux mais faut les comprendre les pauvres !
bon je confirme j'ai appelé pour savoir quand aller être donné les résultats et la personne m'a dit la semaine prochaine donc aux alentours du 05/01/09 ...
on a pas le choix de toute façon !!!!
plus qu'une semaine ....
Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles. Comment ne pas vaincre avec cette imagination qui emporte tout ? Nous ne pouvons pas perdre !'"
Le ministère du développement durable (presque sic !) m'a envoyé mes résultats accompagnés du calendrier 2009 et du formulaire d'inscription pour 2009.
1. C'est débile, j'ai tout fini.
2. L'inscription passe à 970 €.