Je m’incruste sur ce topic car j’ai une question concernant l’envoi des convocations. Voilà, je suis classé 330ème soit 17ème sur liste 2 et je n’ai toujours rien reçu à ce jours. Logiquement, j’aurais du être convoqué à la même session que vous compte tenu de mon classement. Est-ce que quelqu’un est dans la même situation ou bien est ce que ce que je suis un cas isolé ?
moi aussi je serais du 19 janvier, je suis classé 324 à l'issue des présel. En fait j'étais convoqué aux sélections la semaine du 12 mais j'ai demandé à repousser ma convoc à cause de mon travail.
Sinon j'ai juste reçu un mail, pas de lettre par la poste.
Sinon j ai 26 ans, je vis à Clermont Ferrand et c est ma premiere (et donc derniere...) tentative à AF.
Voilou
Ah oui sinon j ai réservé au formule 1 villepinte - parc des expos, il restait encore des places la semaine dernière
pareil tenté par le resto le 18 soir... Barez, t'étais déjà du resto au campanile de la présèl toi, non ? bon sinon moi aussi je suis au première classe (pour les deux premiers jours, après c'était complet et je suis un peu plus loin
pareil tenté par le resto le 18 soir... Barez, t'étais déjà du resto au campanile de la présèl toi, non ? bon sinon moi aussi je suis au première classe (pour les deux premiers jours, après c'était complet et je suis un peu plus loin
A+
JC
Yes et c'était au Flam's de montparnasse il me semble
A+
JC
Yes et c'était au Flam's de montparnasse il me semble
ah oui non on parle pas du même alors j'étais à celui de la veille au soir. bon par contre autour du siège de Villepinte je visualise pas beaucoup de restos, à par celui du RER donc bon... vous avez une idée ?
Personnellement je ne pourrais pas me joindre à vous. Je dors dans le sud de Paris...Mais se sera avec plaisir de reporter ça le lendemain soir, pourquoi pas !
A très bientot
Claire