...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
... évidemment pour ceux qui auraient un doute je suis toujours dans la blague perso avec mon cher Biz
.... et j'ai 23 ans maintenant, je ne fais plus peur aux PNC na !
Modérateur : Big Brother
Et heureusement que les PAX d'AF n'entendent pas leur pilote parler en franglais a la radio, parceque ca, ca fout vraiment la trouille.flying_chad a écrit :Flo_dr400 a écrit :
... Mais aux Pax si !!!![]()
Ah bah on s'adapte au niveau des contrôleurs français...ou italiens...ou espagnols...ou russes...ou maghrébins...ou grecs...ou etc...coffincorner a écrit :Et heureusement que les PAX d'AF n'entendent pas leur pilote parler en franglais a la radio, parceque ca, ca fout vraiment la trouille.flying_chad a écrit :Flo_dr400 a écrit :
oh oui on entend ca ... a ce demander qui est le pire entre air france et le controleur local (pas facile a determner)Flo_dr400 a écrit :Ah bah on s'adapte au niveau des contrôleurs français...ou italiens...ou espagnols...ou russes...ou maghrébins...ou grecs...ou etc...coffincorner a écrit :Et heureusement que les PAX d'AF n'entendent pas leur pilote parler en franglais a la radio, parceque ca, ca fout vraiment la trouille.flying_chad a écrit :
Et moi je me rappelle un jour avoir clairé un ifr à faire une mvi 36 et qui m'a fait une directe 18 sans clairance (et avec 15kt dans le cul) parce qu'il tenait sa carte d'approche à l'envers.5 Rings a écrit :je me rappelle un jour avoir entendu un contrôleur autoriser un avion étranger (en anglais donc) à une approche ILS suivi de 'Mike Victor Lima' pour la piste opposée...je pense que ce pauvre équipage n'a toujours pas trouvé ce terme dans le guide de la phraséo british...
C'était un pti jokerflying_chad a écrit :Pouipouine a écrit : "klird eyeless approche tou sixe, kiouénètche ouane ziro ouane ziro!" moi je trouve ça sex![]()
Ce matin sur mon terrain ( LFMA ), le contrôleur m'a remercié pour je cite : " l'entrainement en anglais " ....
C'est rassurant