Et justement si elles sont mauvaises, quel meilleur argument pour convaincre de ne pas le faire? plutôt que de dire sans arrêt "non ne payez pas".
... et pourtant il y en a plus d'un ici et ils sont loin d'être idiots, bien au contraire.tout simplement la plupart (pas tous hein) des gens sur aeronet, ne sont pas assez idiots de payer pour bosser.
Peut être n'as tu jamais dû à te poser la question de payer ou alors pas longtemps. Dans ce cas tant mieux pour toi.
Mais je crois que des gens en recherche d'emploi réfléchiront plus objectivement à la question que ceux qui n'ont plus à se la poser.
Je n'ai vraiment pas envie de donner mon avis sur ce topic, sur le fait de payer, car pour moi c'est le polluer.
Par contre je suis tout à fait ouvert à en discuter sur un topic spécifique à un tel débat.
C'est simple, si vous avez des éléments de réponse à la questions posée du topic, répondez. Si vous voulez donner votre avis sur ce système et critiquer... pas de problème, mais s'il vous plaît, consacrez un topic pour ca ! Ca simplifiera l'accès aux informations
Ca fait un bout de temps que je suis sur ce forum et les sujets brûlants posent toujours les mêmes problèmes. Il suffit qu'on aborde un sujet tabou pour se faire incendier.
Vous savez utilisez les fonctions du forum et créer des topics alors servez vous en pour l'utilité du forum.
Du coup maintenant les gens vont plus oser poser des questions....