QCM d'anglais.
Modérateurs : Steward, Tecknozic
-
Auteur du sujetThomasPin
- Elève-pilote posteur
QCM d'anglais.
Je recherche des QCM d'anglais pour m'entrainer pour les sélections de Lanvéoc Poulmic. Tout ce que vous trouverez, je suis preneur. Donc pour ceux qui trouvent quelque chose, ça serait sympa de penser à moi.
Merci d'avance et vive l'aéronavale!
Merci d'avance et vive l'aéronavale!
-
makaay
- Copilote posteur
Je te propose ce site qui est très bien fait mais qui a en ce moment quelques problèmes car il ne s'ouvre pas :
www.aviationpassion.org
Tu y trouveras un glossaire aéronautique de A à Z.
Sinon si tu veux vraiment des tests comme aux EOPAN, achète toi le TOEFL ou le TOEIC.
Voilà a+

www.aviationpassion.org
Tu y trouveras un glossaire aéronautique de A à Z.
Sinon si tu veux vraiment des tests comme aux EOPAN, achète toi le TOEFL ou le TOEIC.
Voilà a+
Il n'est de rêve qui ne se réalise à condition de s'en donner les moyens.
Faux tu as une partie écrite et une partie orale:
Partie écrite (compréhension) elle comprend 100 questions à choix multiples, les 65 premières vont défilées à la suite et tu auras un intervalle de quelques secondes entre chaque questions pour répondre. Les 35 autres c'est un dialogue que tu vas écouter et là tu devras remplir les informations que l'on te donne au fur et à mesure.
Partie orale (savoir s'exprimer en anglais), là c'est un texte, un article ou autre que tu devras commenter sans note tout à la tête (c'était comme ça pour moi). Par la suite c'est des petites questions que la prof te posera sur toi, ton âge, ta famille...
Alors moi c'était marrant mais d'un coup elle nous a mis la pression, elle arrive se présentant "bonjour la prof qui vous fait passer l'entretien n'est pas là je suis actuellement prof à l'école navale je vais la remplacer" tout ça en le disant rapidement et là juste après elle finit par "vous inquiétez pas je parle aussi vite en anglais qu'en français" MDR ça nous a tous séchés sur place.
Petit rappel c'est 65/100 le minimum pour passer.
Voili Voilou.
Partie écrite (compréhension) elle comprend 100 questions à choix multiples, les 65 premières vont défilées à la suite et tu auras un intervalle de quelques secondes entre chaque questions pour répondre. Les 35 autres c'est un dialogue que tu vas écouter et là tu devras remplir les informations que l'on te donne au fur et à mesure.
Partie orale (savoir s'exprimer en anglais), là c'est un texte, un article ou autre que tu devras commenter sans note tout à la tête (c'était comme ça pour moi). Par la suite c'est des petites questions que la prof te posera sur toi, ton âge, ta famille...
Alors moi c'était marrant mais d'un coup elle nous a mis la pression, elle arrive se présentant "bonjour la prof qui vous fait passer l'entretien n'est pas là je suis actuellement prof à l'école navale je vais la remplacer" tout ça en le disant rapidement et là juste après elle finit par "vous inquiétez pas je parle aussi vite en anglais qu'en français" MDR ça nous a tous séchés sur place.
Petit rappel c'est 65/100 le minimum pour passer.
Voili Voilou.
-
Auteur du sujetThomasPin
- Elève-pilote posteur
Autre petite question, j'ai passé un examen d'anglais et un entretient de motivation obligatoires avant d'aller à Lanvéoc et j'ai eut 29 sur 40 (14.5/20) à l'examen d'anglais et la personne qui s'occupe de l'entretient de motivation m'a dit que c'était un peu léger et que l'examen de Lanvéoc était beaucoup plus dur, c'est vrai?
-