Selection Etihad 2009 Frankfurt
Modérateur : Big Brother
-
- Copilote posteur
apres selection le bond entre cityjet, ctc et netjets ça va carburer entre 65 (pour le moins cher cityjet) et 90 000€ (netjets avec OAA) si mes souvenirs sont bons? il y a comme pour tout des avantages et des inconvenients a passer par cette voie, l'avantage mis en avant ici est la promesse d'embauche qui est au bout (meme si ça peut ne pas etre le cas finalement, voir ctc dans le passé?) il y a toujours un risque a prendre , a toi ensuite de le mesurer pour voir si ça en vaut la peine. apres on peut rien prévoir et la chance joue.
bonne bourre les minets!
bonne bourre les minets!
-
Auteur du sujetVan GuYn3mEr
- Captain posteur
-
- Chef de secteur posteur
-
Oh j'aurais bien voulu avoir la séance de l'après-midi moi, j'aurais pu faire l'A/R dans la journée..
J'arrive le dimanche en fin de journée à EDDF, après je vais à l'hôtel au centre de Francfort. Ouai on pourrait aller se boire une bonne bière le soir
.
Si tu arrives aussi à EDDF, on peut se rejoindre là-bas sinon ? J'atteris à 17.00. Tu loges où ?
J'arrive le dimanche en fin de journée à EDDF, après je vais à l'hôtel au centre de Francfort. Ouai on pourrait aller se boire une bonne bière le soir
Si tu arrives aussi à EDDF, on peut se rejoindre là-bas sinon ? J'atteris à 17.00. Tu loges où ?
-
- Captain posteur
-
- Captain posteur
Bonjour,
Je me suis pour ma part inscrit en Aout à New York, faute de places à Londres ou Frankfurt lors de mon inscription... Et je devrais donc passer les 23 ou 24 aout (en espérant qu'ils ne changent pas les dates, vu que j'ai déjà pris mes billets d'avion). Serai-je le seul aéronetien à passer la sélection là bas cette année?
J'ai pour l'instant survolé le topic de la sélection de l'an dernier, ainsi que le très long topic de pprune, mais je n'ai pas encore trouvé de détails sur le contenu de ces sélections. Par ailleurs, il semblerait que sur le topic de la sélection actuelle sur pprune il n'y ait pour l'instant pas d'infos non plus. Est ce que vous en savez un peu plus sur les épreuves qu'on va passer?
Je me suis pour ma part inscrit en Aout à New York, faute de places à Londres ou Frankfurt lors de mon inscription... Et je devrais donc passer les 23 ou 24 aout (en espérant qu'ils ne changent pas les dates, vu que j'ai déjà pris mes billets d'avion). Serai-je le seul aéronetien à passer la sélection là bas cette année?
J'ai pour l'instant survolé le topic de la sélection de l'an dernier, ainsi que le très long topic de pprune, mais je n'ai pas encore trouvé de détails sur le contenu de ces sélections. Par ailleurs, il semblerait que sur le topic de la sélection actuelle sur pprune il n'y ait pour l'instant pas d'infos non plus. Est ce que vous en savez un peu plus sur les épreuves qu'on va passer?
-
- Captain posteur
J'ai hésité avant d'aller à New York, mais c'est la dernière année où je rentre dans les critères d'âge, donc je me suis lancé (et puis ça me fait des vacances à New York, en plus).
Pour les tests, il y a vraiment peu d'informations. J'espère qu'il y aura un feedback sur le forum après que la délégation aéronet soit passée à Frankfurt.
Pour les tests, il y a vraiment peu d'informations. J'espère qu'il y aura un feedback sur le forum après que la délégation aéronet soit passée à Frankfurt.
-
Moi c'est à Toronto que la sélection avait failli décider de mes vacances ,avant que je ne change finalement d'avis.J'ai hésité avant d'aller à New York, mais c'est la dernière année où je rentre dans les critères d'âge, donc je me suis lancé (et puis ça me fait des vacances à New York, en plus).
Bon courage à la troupe "Frenchy" pour ces sélections et merci d'avance pour vos feedbacks!Bon ça se rapproche cette sélection.. vous en êtes où au niveau préparation ? Prêt ?
-
- Copilote posteur
Etihad Frankfurt
Mesdames, Messieurs, Bonsoir,
Je serais present a Frankfurt pour 2pm. On peux se retrouver vers 1h a l'hotel histoire de former un petit groupe.
Moi c'est Jimmy, On se retrouvera sur place par texto si vous voulez. me contacter pour echange de numero.
Inge Aero chez Airbus a la prod du 380 a Toulouse. Echec en francais chez AF, on verra si l'anglais me reussi.
Bon repos.
Jim
Keep Flying
Je serais present a Frankfurt pour 2pm. On peux se retrouver vers 1h a l'hotel histoire de former un petit groupe.
Moi c'est Jimmy, On se retrouvera sur place par texto si vous voulez. me contacter pour echange de numero.
Inge Aero chez Airbus a la prod du 380 a Toulouse. Echec en francais chez AF, on verra si l'anglais me reussi.
Bon repos.
Jim
Keep Flying
-
- Captain posteur
-
- Captain posteur
Une petite question si des fois quelqu'un aurait une idée de la réponse...
Avez vous une idée du dressing code? Peut on y aller freestyle ou faut t-il etre bien soigné?
Merci pour toute réponse...!
Sachant que j'ai un platre, le costume ça va pas être facile...
Avez vous une idée du dressing code? Peut on y aller freestyle ou faut t-il etre bien soigné?
Merci pour toute réponse...!
Sachant que j'ai un platre, le costume ça va pas être facile...
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors il l'ont fait.
-
Je crois qu'il faut être un minimum habillé. Pantalon de costume, chemise et veste suffisent, je ne pense pas que la cravate soit imposée.
Perso j'opte pour le costume cravate.
Etant donné que tu as un platre, ils devraient être tolérant. Ecris leur un email, tu seras fixé.
Bonne chance à toutes et à tous. J'espère que ça se passera bien, et qu'au moins l'un d'entre nous (voir plus
) passera(ont) cette première phase.
Perso j'opte pour le costume cravate.
Etant donné que tu as un platre, ils devraient être tolérant. Ecris leur un email, tu seras fixé.
Bonne chance à toutes et à tous. J'espère que ça se passera bien, et qu'au moins l'un d'entre nous (voir plus
-