Coffincorner,
Sans rentrer dans le "c'est celui qui dit qui y est" que tu affectionnes tant, mais qui n'est même pas digne d'un gamin de maternelle, je pense que de nous deux, le frustré des cadets, ce n'est pas moi. D'ailleurs je n'ai aucune raison d'être frustré. Je n'ai jamais craché sur ezy, au contraire, je suis même le premier à faire taire les rumeurs et les idées reçues. Par contre je refuse de faire croire aux gens des idioties du genre EZY va bouffer AF, EZY est la meilleure compagnie au monde etc etc, car ce n'est pas vrai. C'est une bonne boîte, les conditions sont bonnes, et par les temps qui courent ce n'est déjà pas si mal. Mais désolé de blesser ton ego, ce n'est pas la meilleure. Ton idée du bonheur est de faire 4, voire 5 étapes jour, des journées de 12h, de faire toujours les mêmes routes sur le même avion à voir les mêmes gens, le tout jusqu'à ce que mort s'en suive, ou que tu passes à temps partiel, alors soit. C'est ton droit, et personne ne viendra te le reprocher . Par contre tu n'a pas le droit de critiquer, voire insulter ceux qui choisissent de faire autre chose. Ce n'est pas parce que TOI tu n'y est pas arrivé qu'il faut cracher sur AF, en particulier. Ca te fait vraiment passer pour un c.on, mais j'ai cru comprendre que ça t'étais égal, vu la qualité de ta prose.
Tu dis que tu veux mon staff number pour qu'on me botte le cul? T'es taré mon pauvre vieux. Par contre, avec tous les indices que tu laisses fièrement traîner derrière toi sur ce forum, il ne sera pas difficile de localiser ta base, puis ton identité. Fais gaffe de ne pas trop traîner de casseroles quand même, des fois que par mégarde tu te retrouves à ORY. Les guignols dans ton genre, effectivement, sont moyennement appréciés dans le coin.
CXdude, lui c'est un gars qui vit chez les jaunes a hong kong, le riz cantonais le rend agressif et il ne comprend pas que a easyJet on ne paye pas la QT.
T'es vraiment une vedette toi, hein? Non seulement ça ne troues pas le c.ul de poster ce genre de propos racistes, mais en plus, et tu devrais le savoir toi qui est passé par là, que la filière TRSS est une filière PAYANTE. Eh oui, toi aussi t'es passé à la caisse! Alors t'as oublié ou ça fait trop mal?
Allez, le mouton noir va rejoindre le reste des moutons noirs. ciao