Suppressions de postes chez Air France
Modérateur : Big Brother
-
- Membre banni
oooooh... m a i s .... q u e l .... h u m o u r!!! Pas etonnant que tu ne veuilles pas donner ton nom 
Dansons ensemble: http://www.youtube.com/watch?v=gSsOtf5qlxg
-
- Chef de secteur posteur
Que l on se réjouisse qu'une compagnie aille mal, je trouve çà lamentable les gars. D'autant que la conjoncture économique n'en épargnera aucune.
Pour faire froid dans le dos, je donne les chiffres des résultats d'Air Canada. Perte nette annuelle 2008, 1, 03 milliards de $ comparativement à un profit net de 429 millions de $ un an plus tôt. Le dernier trimestre 2008 a accusé une perte de 727 millions de $.
Ryanair va mal, etc....
AF n'est pas la pire ou la plus mal placée pour tenir ou survivre et on ne parle pas du tout de licenciements. On parle de postes qui pour l'ainstant ne seront pas remplacés. C'est pas la même chose.
Et puis, arretez de vous tirer dans les pattes, c'est lassant. On ferait mieux de se soutenir non ?
De voir une compagnie qui flanche, moi celà me désespère. Pas vous
Bon dimanche quand même
licia
Pour faire froid dans le dos, je donne les chiffres des résultats d'Air Canada. Perte nette annuelle 2008, 1, 03 milliards de $ comparativement à un profit net de 429 millions de $ un an plus tôt. Le dernier trimestre 2008 a accusé une perte de 727 millions de $.
Ryanair va mal, etc....
AF n'est pas la pire ou la plus mal placée pour tenir ou survivre et on ne parle pas du tout de licenciements. On parle de postes qui pour l'ainstant ne seront pas remplacés. C'est pas la même chose.
Et puis, arretez de vous tirer dans les pattes, c'est lassant. On ferait mieux de se soutenir non ?
De voir une compagnie qui flanche, moi celà me désespère. Pas vous
Bon dimanche quand même
licia
Ca doit être l'instinct de survie.alannlg a écrit :Je n'ai pas encore la chance d'exercer ce métier mais c'est vrai que c'est un peu inquiétant de voir une corporation qui a remplacé la solidarité (ou au moins le respect) par une compétition malsaine entre employés d'entreprises concurrentes...
Enfin pour ce que j'en dis!!
Mon cher Coffin,
Je veux bien balayer devant ma porte, mais je te défies de trouver un post sur aeronet où j'ai manqué de respect à qui que ce soit !
Quant à mon identité, elle est très facile à connaître. Il suffit de lire mes différents posts. Rien n'est caché.
Mon parcours est quelque-peu atypique et le monde de l'aviation étant tellement petit je suis facilement identifiable.
Par contre tu ne penses tout de même pas que je vais te livrer l'information sur un plateau
Si cela te tiens tellement à coeur de savoir qui je suis il te faudra quand même effectuer un travail de recherche !
¨¨
Mise à part ça je te suggères de continuer ta gueguerre en créant un post que tu pourrais nommer "conflit entre PNT à l'école primaire", ou alors cesser tes enfantillages et faire preuve de la maturité requise par ton poste de cdb chez "Orange" !
Je veux bien balayer devant ma porte, mais je te défies de trouver un post sur aeronet où j'ai manqué de respect à qui que ce soit !
Quant à mon identité, elle est très facile à connaître. Il suffit de lire mes différents posts. Rien n'est caché.
Mon parcours est quelque-peu atypique et le monde de l'aviation étant tellement petit je suis facilement identifiable.
Par contre tu ne penses tout de même pas que je vais te livrer l'information sur un plateau
Si cela te tiens tellement à coeur de savoir qui je suis il te faudra quand même effectuer un travail de recherche !
¨¨
Mise à part ça je te suggères de continuer ta gueguerre en créant un post que tu pourrais nommer "conflit entre PNT à l'école primaire", ou alors cesser tes enfantillages et faire preuve de la maturité requise par ton poste de cdb chez "Orange" !
Chère Alicia,alicia a écrit :Que l on se réjouisse qu'une compagnie aille mal, je trouve çà lamentable les gars. D'autant que la conjoncture économique n'en épargnera aucune.
Ryanair va mal, etc....
Et puis, arretez de vous tirer dans les pattes, c'est lassant. On ferait mieux de se soutenir non ?![]()
De voir une compagnie qui flanche, moi celà me désespère. Pas vous![]()
Bon dimanche quand même
licia
je t'encourage à envoyer des MP à ta consœur Coffin, car mise à part elle, j'ai pas lu grand monde se réjouir des soucis d'AF sur ce thread.
-
- Chef de secteur posteur
5 rings, tu as raison, a part Coffin, j ai trouvé personne d autre. Au fait finalement....Coffin, c est une fille :reflexion:
j y comprends plus rien moi.
Rassure toi sinon, Coffin a déja eu un petit méssage privé il y a 15 jours. Et il ou elle m a répondu sans agressivité aucune. Nous avons discutés. C était a propos de Britou
mais là, Cujas, franchement je peux pas laisser passer.
Bonne Soirée a tous
Rassure toi sinon, Coffin a déja eu un petit méssage privé il y a 15 jours. Et il ou elle m a répondu sans agressivité aucune. Nous avons discutés. C était a propos de Britou
Bonne Soirée a tous
C'est pas un peu encombrant ? http://www.flygt.no/1501388.pdf Ca a l'air efficace contre les déchets, mais quand même...Il est vrai que je me suis fait installer sur mon ordi un "filtracon"
-
- Membre banni
Nooooon Alicia!!!! Coffin est un beau male, tu n'as simplement pas compris "l'humour" (anglais?) de notre vieux copi francais qui se traine chez flybe sur Dash8. Tu imagines un peu l'ambiance qu'il pourrait mettre dans la crewroom de Britair avec ses blagues has been??
Biz, non, ce n'est pas sale, ne pas aimer AF n'est pas malsain, et ce n'est pas rare il suffit de regarder autour de toi (oui je sais c'est treeees dur
), des gars qui n'en veulent pas de cette usine y en a plus que tu ne le penses, et oui ils peuvent envoyer leur dossier, mais ca ne les interesse pas, regarde Worn Down Piano, ou Falconaircraft qui sont des gens que tu admires beaucoup sur ce forum et qui affirment n'avoir jamais envoyé de candidature chez air fransse, et moi meme, jamais postulé en tant que pro
Et en ce moment, de toutes façons c'est vraiment pas le moment d'y postuler

Biz, non, ce n'est pas sale, ne pas aimer AF n'est pas malsain, et ce n'est pas rare il suffit de regarder autour de toi (oui je sais c'est treeees dur
Et en ce moment, de toutes façons c'est vraiment pas le moment d'y postuler
-
- Membre banni
c'est vrai et cela arrange af qui cherche a en faire de la place!!! 1200Et puis ça fait de la place pour les autres
-