Bonjour à tous,
Donc je vous expose mon problème. Hier je suis allez chez l'ophtalmologue, j'y suis allé pour vérifier que je ne suis pas daltonien. Elle m'a donc fait lire le test d'ishihara. Résultat, j'ai eu des difficultés à le lire, le problème c'est qu'à chaque fois pour les chiffres vert, je voyais deux possibilités. Elle m'a donc fait passer le test de Farnsworth "Panel D15" sur les deux yeux. Résultats, le classement était parfait. Elle m'a donc dit que je n'étais pas daltoniens, mais que j'avais des difficultés à lire les plaques d'ishihara car je voyais deux possibilités.
Ma question est donc la suivante : Si je tente ma medical class 1, est-ce-que j'aurais des problèmes pour l'obtenir sur le test d'ishihara, ou alors faudra t-il que je passe le test de la lanterne de Beyne ?
Si il faut envisager la deuxième solution, quand je voudrais renouveler ma class1, devrais-je refaire ces tests ?
Merci d'avance
Geoffrey.
Daltonisme questions (class 1)
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetGeoffrey Langlois
- Copilote posteur
Daltonisme questions (class 1)
<-Noblesse oblige, Bahut aussi ->
<-Faire mieux qu'en Face->
"L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves" E.Roosevelt.
"L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves" E.Roosevelt.
-
ToMs
- Chef de secteur posteur
Hello !
Pour la classe 1, si tu as des difficultés pour le test ishara il y a de fortes chances que tu passes la lanterne de beyne. Si tu réussis la lanterne ça devrait aller. Si tu ne la réussis pas, on te demandera surement de passer ce fameux test de Farnsworth. Si tu le réussis ça passera
Tu n'auras pas à faire tout ça à chaque renouvellement. Ce sera juste indiqué dans ton dossier.
++
TOmS
Pour la classe 1, si tu as des difficultés pour le test ishara il y a de fortes chances que tu passes la lanterne de beyne. Si tu réussis la lanterne ça devrait aller. Si tu ne la réussis pas, on te demandera surement de passer ce fameux test de Farnsworth. Si tu le réussis ça passera
Tu n'auras pas à faire tout ça à chaque renouvellement. Ce sera juste indiqué dans ton dossier.
++
TOmS
-
Auteur du sujetGeoffrey Langlois
- Copilote posteur
Merci pour toutes ses indications
.
Je travaillerai sur le test d'ishihara pour avoir plus de facilité lors de la class1. Le verdict se fera dans quelques années.
A+
Geoffrey
Je travaillerai sur le test d'ishihara pour avoir plus de facilité lors de la class1. Le verdict se fera dans quelques années.
A+
Geoffrey
<-Noblesse oblige, Bahut aussi ->
-