sélections EPL AF
Modérateur : Big Brother
sélections EPL AF
Les EPLs consultés en MP n'ayant pas souhaité répondre (dommage pour le CRM, on sera pourtant dans les mêmes cockpits
...), quelqu'un sait-il où en sont les sélecs EPLs Air France à ce jour SVP?
-
flag'ada jones
- Captain posteur
-
flag'ada jones
- Captain posteur
-
flag'ada jones
- Captain posteur
-
BAZUNGA
- Copilote posteur
Re: sélections EPL AF
Faut arreter avec le CRM ! En dehors d'un cockpit , dans ta vie privée tu as le droit de ne pas aimer les gros cons avec qui tu bosses !!!!spa67 a écrit :Les EPLs consultés en MP n'ayant pas souhaité répondre (dommage pour le CRM, on sera pourtant dans les mêmes cockpits...), quelqu'un sait-il où en sont les sélecs EPLs Air France à ce jour SVP?
-
flag'ada jones
- Captain posteur
-
flag'ada jones
- Captain posteur
-
flag'ada jones
- Captain posteur
Heu c'est pas rédhibitoire pour une classe 1 ça ?BAZUNGA a écrit :+1 mais je ne parlais pas des EPL mais des PNT en général !! Arrêtez de croire que vous appartennez à une grande famille ... j'ai fais d'autre boulots dans ma vie jamais vu autant d'enc... !!
Pour ce qui est du CRM.... je connais un TRI / GI CRM qui tourne au Gamay / Prozac !!
sauf que l'on peut bêtement voir si un message a été lu ou non parce qu'il change de répertoireFlo_dr400 a écrit :Oui ou alors ils ne viennent pas souvent sur aéronet et n'ont pas vu leur boîte...
Et au fait, pour ma question du début?
Rq: quand je vois à quelle vitesse dérive un innocent post, je m'inquiéte encore + sur le CRM...
Je suis EPL 06 en fin de formation (je viens juste de passer l'IR/ME et le Contrôle AF, bientôt en MCC). 6 EPLs ont été convoqués en décembre et 3 d'entre eux ont été pris avec des dates d'entrée en stage pour cet été peut-être. 3 autres sont convoqués en mars, avec peut-être d'autres EPL mais on n'a pas l'info encore. C'est tout pour le moment. La sélection continue à priori normalement pour nous d'après les testeurs AF, même s'il faut s'attendre à plusieurs mois d'attente pour l'entrée en stage.
Voilà
A+
Voilà
A+
-