Nouvelles de l'intérieur ?? Franchement Millooze, j'ai vu ce matin sur BFM TV au journal de l'éco que le transport passager avait chuté de 6% au mois de Février que du coup le cours de l'action chute en effet. Donc merci de l'info mais bon, si tu veux en rajouter une couche tu peux. Et comme dis Timoth, on a vraiment l'impression que tu prends un malin plaisir à faire déprimer les gens. "Notre métier" est de rassurer les gens lorsque le vol se passe mal, et bien, je ne me permettrai pas de juger ton travail, mais sur ce forum, tu n'as pas l'air d'être au point là-dessus.Millooze a écrit :Cours de l'action en chute libre , chiffres de fréquentation absolument épouvantables pour le mois de Février : les nouvelles de l'intérieur n'incitent guère a l'optimisme.
Le Président s'est exprimé hier face aux PNT et la encore , on y a retrouvé très peu de raisons de retrouver l'espoir , au moins a moyen terme... :non:
On n'est pas naïf, on sait très bien que la crise touche presque tous les secteurs. Et la crise, certes, elle vient des banques mais ce sont des gens pessimistes comme toi qui créent la crise. En effet, plus personne ne veut dépenser par peur qu'une catastrophe arrive (laquelle ? je me demande bien d'ailleurs) et du coup, les entreprises ne fonctionnent plus !!!
Et puis concernant le cours de l'action, perso, j'en ai rien à faire que les actionnaires perdent de l'argent. Ils ont assez fait de malheur autour d'eux avec la redistribution des dividendes. Cette semaine encore, j'entendait aux infos qu'une entreprise du CAC40 avait fait des bénéfices mais son action a quand même chuté après cette annonce !!! Où est le rationnel ?
Si ton but était de nous mettre hors de nous, pour moi, c'est réussi !!!! Chapeau bas