Bien, mes ami(e)s, vu que j'en ai un peu marre d'être pris pour un con par certains membres qui sont visiblement très bien informés, mais qui n'osent point l'ouvrir afin d'éviter de froisser le moral de nous autres petits bleu bites non-appelés & non formés, voici un MP que je viens de recevoir de la part d'un membre dont je tairais le nom, selon ses souhaits, que je respecte !
Salut fredo, je viens apporter un peu d'eau à ton moulin. Lors de ma formation, nous avons rencontrés la chef hotesse responsable au tout premier plan des PCB, de leur sélection, formation et mise en vol. Voici ce qu'elle nous a dit en personne:
-400 pcb sélectionnés
-300 pcb volerons. Le chiffre est fixé et ne dépendra plus de la conjoncture. Quoi qu'il arrive. Quasiment uniquement des premières années.
-Les programmés en Juin ne volerons pas. Les formés d'avril seront les derniers chanceux à voler.
Voila, je te dit brut ce que nous à dit cette dame.
D'autre part, je suis en contact avec d'autres personnes d'autre formations proche de la mienne. Ces chiffres sont donnés depuis mi-février, tout les formés ou presque les ont entendu.
Pour
MA part, j'ai un autre son de cloche plus optimiste, mais bon, il semblerait que je me trompe complètement!
Alors oui, je jette un ENORME pavé dans la marre, mais ça évitera à certains de jouer aux hypocrites avec nous encore un moment.
Fredo, qui ne vous salue pas!