Appel de carrières après la sélection
Modérateur : Hanni
-
tom_sawyer
- Elève-pilote posteur
-
Madmax6972
- Elève-pilote posteur
Tout dépend comment la crise évolue, maintenant ce sera en fonction de l'évolution de la crise : vraiment mauvaise, ils prennent personne (et là je suis désolé mais les gens qui disent formés=job cet été se trompe, si le traffic est vraiment bas, ils vont pas prendre des gens en plus, même si l'argument qu'un PCB vaut moins chér qu'un PNC est vrai, je veux bien voir la geule des PNC mis au chomage technique si ils prennent des PCB...) ou alors ça s'améliore et je pense qu'ils prendront ce dont ils auront besoins, ceux formés passant en premier logique...
Bon moi sélectionné le 18 février et n'ayant reçu absolument rien d'Air France depuis, ben il est fort probable que j'aille voyager entre les caisses 1 et 30 de carrouf' et au lieu de "thé, café, chocolat ?" se sera "liquide, carte bleue, chéque?"
"Faire de l'hypermarché le plus bel endroit pour faire ses courses"
Allez, en espérant que les gens est une soudaine envie de voyager cet été...
Bon moi sélectionné le 18 février et n'ayant reçu absolument rien d'Air France depuis, ben il est fort probable que j'aille voyager entre les caisses 1 et 30 de carrouf' et au lieu de "thé, café, chocolat ?" se sera "liquide, carte bleue, chéque?"
"Faire de l'hypermarché le plus bel endroit pour faire ses courses"
Allez, en espérant que les gens est une soudaine envie de voyager cet été...
-
Madmax6972
- Elève-pilote posteur
Je suis d'accord, il faut positiver.
De mon côté je suis en 2ème saison (eventuelle...) et je m'estime heureux d'avoir pu voler une saison, alors que beaucoup ne pourront peut-être pas faire leur première saison. Il faut quoi qu'il en soit positiver.
Cependant, on arrive fin mars, et on a aucune information officielle. Certes, AF passe avant tout, mais si AF ne nous informe pas un petit peu le problème c'est que l'on va tous se retrouver sans job cet été, et passer à côté de plein d'opportunités interessantes. Certainement pas aussi interessantes que celle d'AF, mais on risque de se retrouver sans emploi cet été.
Dur dur...
De mon côté je suis en 2ème saison (eventuelle...) et je m'estime heureux d'avoir pu voler une saison, alors que beaucoup ne pourront peut-être pas faire leur première saison. Il faut quoi qu'il en soit positiver.
Cependant, on arrive fin mars, et on a aucune information officielle. Certes, AF passe avant tout, mais si AF ne nous informe pas un petit peu le problème c'est que l'on va tous se retrouver sans job cet été, et passer à côté de plein d'opportunités interessantes. Certainement pas aussi interessantes que celle d'AF, mais on risque de se retrouver sans emploi cet été.
Dur dur...
Autres jobs?
Totalement d'accord avec toi: au moins UNE saison!
Bon et quitte à parler de reconversion... Vous avez des idées de taff pour cet été - j'ai envie d'ajouter aussi chouette qu'être PCB ou alors qui s'en rapproche très fortement???
Bon et quitte à parler de reconversion... Vous avez des idées de taff pour cet été - j'ai envie d'ajouter aussi chouette qu'être PCB ou alors qui s'en rapproche très fortement???
-
RomPUF
- Captain posteur
Ca n'existe pas un "job d'été" (ça me fait mal de parler de PNC étu comme un job d'été) aussi bien que PNC étu !
Quel travail va pouvoir rivaliser avec : supers équipes de travail, bonne ambiance, rencontres formidables, visites de villes du monde entier, décollage au cockpit en 747 avec vue sur le Golden Gate, bon salaire, etc etc ...
Quel travail va pouvoir rivaliser avec : supers équipes de travail, bonne ambiance, rencontres formidables, visites de villes du monde entier, décollage au cockpit en 747 avec vue sur le Golden Gate, bon salaire, etc etc ...
-
Madmax6972
- Elève-pilote posteur
Re: Autres jobs?
Hôte(sse) de caisse ??!!poulette a écrit :Vous avez des idées de taff pour cet été - j'ai envie d'ajouter aussi chouette qu'être PCB ou alors qui s'en rapproche très fortement???
L'exitation de changer de caisse tous les jours, la découverte des rayons, du prix d'un kilo de tomate et la pratique des langues étrangéres rayon librairie !!! Et si tu veux un peu de dépaysement, va chercher bonheur au rayon piscine et jardin !!!
Ou alors si c'est le décalague horaire et la fatigue qui te plaisait tant chez AF, fait Employer de Rayon !!! Tu commence à 3h du mat' !!!
Enfin tout ça pour dire que bosser chez AF le temps d'un été , c'est un rêve mais que ça reste un job alors si on l'as pas, ben on en trouve un autre...je vais pas rester tout l'été à pleurer dans mes mouchoirs en regardant mes photos de triple 7 et en allant faire un pélerinage à CDG.
L'avenir appartient à ceux qui se léve tôt.
Re: Autres jobs?
Me suis levé tôt moi pour aller à Villepinte... 7h40 sur la convoc' qu'ils disaient!Madmax6972 a écrit : L'avenir appartient à ceux qui se léve tôt.
-