merci pour les conseils, je vais essayer d'en retenir les meilleurs, surtout celui d'ingrid qui me semble le plus approprié, je vais faire exactement ce que tu me dis et lui demandé ingrid est que tu b......
Super javascript:emoticon(':D')niveau, si tu veux te foutre de la gueule des gendarmes viens donc prendre ma place à balayer la cours un jour, puis à transférer des terroristes au palais de justice le lendemain, y a pas d'heures supp, pas de dimanche pas de syndicat, mais ca tu dois être au courant. t'es pris pour un chien je n'aime pas ce que je fais,(travailler les diimanches et sans heures ne me dérange pas, mais à qq chose d'utile)je vais donc être obliger de mentir pour les tests psychotique(

) et l'entretien. désolé pour les gendarmes mobiles qui aiment leur boulot, mais ou je suis c'est de la merde, et j'ai honte de raconter ce que je fais, tondre balayer jardiner, déménager, peindre, tapisser, gratter la planète, je ne suis pas entrer en gendarmerie pour ca je pensais que ce n'était qu'une partie , le balayage, mais c'est l'inverse la partie intéressante c'est 3% même pas, le reste on s'emmerde.
donc je vous laisse imaginer ma motivation.
Ce n'est pas seulement et surtout pas que je veuille me barrer de mon escadron, ma principale motivation est de faire un métier d'exception ou tu as un minimum de liberté et de responsabilité. J'en ai marre d'^tre responsable des rateaux.
Voilà pour mon coup de gueule
Merci à ceux qui ont répondus correctement et intelligemment celà va me servir.
Je pars demain après midi pour vincennes, dernières révisions dans le train et le soir un petit coup d'anglais et voilà