Donne conseils et suivi pour l'athlétisme
Modérateurs : Steward, Tecknozic
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
mince dommage, sinon ce que tu peux faire dans ce cas pour entrainer l'endurance de tes épaules et bras, tu achètes un medcine-ball (je sais plus comment ça s'écrit désolé^^) et tu fais 10 passes avec un pote, en gardant les main au niveau du visage quand tu lances et ensuite tu enchaines sur 10 pompes, et tu répétes ça plusieurs fois, tu fais une pause de 5min et tu reprend ect...
Kevin
salut
sinon au pire t'es pas obligé de passer par la boxe pour te "muscler", y a d'autres solutions, certes moins fun, mais y en a !!!
scéance de muscu avec de la fonte, pompes, tractions, abdos, vtt, course, natation, corde ... y a de quoi faire sans rentrer dans un domaine spécifique
Il y a même des methodes où tu n'as besoin de rien d'autre que ton corps: je crois que ça s'appelle la methode lafaille ou un truc comme ça, fait une recherche sur google
Le point commun a toutes les methodes pour progresser que ce soit pour la boxe ou autre, c'est une assiduité de travail et surtout un bon mental
sinon au pire t'es pas obligé de passer par la boxe pour te "muscler", y a d'autres solutions, certes moins fun, mais y en a !!!
scéance de muscu avec de la fonte, pompes, tractions, abdos, vtt, course, natation, corde ... y a de quoi faire sans rentrer dans un domaine spécifique
Il y a même des methodes où tu n'as besoin de rien d'autre que ton corps: je crois que ça s'appelle la methode lafaille ou un truc comme ça, fait une recherche sur google
Le point commun a toutes les methodes pour progresser que ce soit pour la boxe ou autre, c'est une assiduité de travail et surtout un bon mental
Salut les posteurs
Je voulais savoir si le Vameval débuté bien à 8km/h pendant 7 min et ensuite toute les minutes augmenté de 0,5 km/h , car la je tiens 20 minutes donc 20 paliers = 20 , en débutant à 13 km /h ... ça me parait trop facile ,pour une condition militaire ! Si certains ont l'info n'hésitez pas!
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
- Elève-pilote posteur
Un conseil, ne jamais faire de la muscu avec de la fonte, ou alors pas lourd.
En effet, ce n'est pas naturel pour un muscle de lever des charges lourdes et ça abime énormément les muscles...En effet j'en ai payé le prix...Donc un conseil, mieux vaut faire le programme que j'ai dis qui est surement plus efficasse et sans risque plutôt que la muscu avec la fonte.
En effet, ce n'est pas naturel pour un muscle de lever des charges lourdes et ça abime énormément les muscles...En effet j'en ai payé le prix...Donc un conseil, mieux vaut faire le programme que j'ai dis qui est surement plus efficasse et sans risque plutôt que la muscu avec la fonte.
Kevin
C'est la méthode Lafay, ca demande énormément de volonté ainsi que des repas bien adaptés, mon frère a commencer il y a quelques temps, les résultats sont très rapides
Ton programme de boxe est bien pour quelqu'un qui sait déjà comment frappé dans un sac, sinon ça risque de se compliquer pour certains
Ton programme de boxe est bien pour quelqu'un qui sait déjà comment frappé dans un sac, sinon ça risque de se compliquer pour certains
-
- Elève-pilote posteur
Un petit Up pour ma question..Mica05 a écrit :Salut les posteursJe voulais savoir si le Vameval débuté bien à 8km/h pendant 7 min et ensuite toute les minutes augmenté de 0,5 km/h , car la je tiens 20 minutes donc 20 paliers = 20 , en débutant à 13 km /h ... ça me parait trop facile ,pour une condition militaire ! Si certains ont l'info n'hésitez pas!
Merci d'avance.
-
- Copilote posteur
Laisse-moi deviner : tu cours sur un tapis roulant qui affiche la vitesse ?Mica05 a écrit :Un petit Up pour ma question..Mica05 a écrit :Salut les posteursJe voulais savoir si le Vameval débuté bien à 8km/h pendant 7 min et ensuite toute les minutes augmenté de 0,5 km/h , car la je tiens 20 minutes donc 20 paliers = 20 , en débutant à 13 km /h ... ça me parait trop facile ,pour une condition militaire ! Si certains ont l'info n'hésitez pas!
Merci d'avance.
"Ce qui importe, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers" (St Exupéry)
Désolé Antoine mais je compte bien arriver au bout de mon rêve.
Désolé Antoine mais je compte bien arriver au bout de mon rêve.
-