une ch'tite question?

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
galondoré
Copilote posteur
Messages : 122
Enregistré le : 19 sept. 2008, 11:38
Localisation : paris XIV
Âge : 34

une ch'tite question?

Message par galondoré »

pour les L2 restants qui n'ont pas été appelés cette année, avez-vous reçu le mail annonçant la fin de la sélection?? c'était mentionné sur le mail des résultats de la préselection mais ...rien...!
Avatar du membre
CBD AF
Elève-pilote posteur
Messages : 38
Enregistré le : 04 déc. 2007, 18:34

Message par CBD AF »

idem....fin de L2 et toujours rien reçu...
Apparement AF n'a jamais été très fort dans la communication avec ses candidats et avec ce qu'il se passe cela n'arrange pas vraiment les choses...
Les derniers admis n'ont meme pas reçu de confirmation juste une mail d'admission, c'est pour dire l'état des choses.

On peut toujours garder espoir de toute façon puisque la selection n'a toujours pas été officiellement arrété meme si tout montre le contraire...

De toute façon on verra bien...
Avatar du membre
freeman_78
Chef pilote posteur
Messages : 368
Enregistré le : 11 mai 2005, 02:00
Âge : 39
Contact :

Message par freeman_78 »

Selon tout ce qui s'est dit (notamment le post de CUJAS dans le sujet de la sélection du 16 Février) et étant donnée la situation, il semble que les sélections soient terminées pour cette année (session 2008/2009).

Concernant les derniers reçus qui n'ont reçu qu'un mail, c'est le processus normal donc pas d'inquiétude pour eux. L'envoi du courrier se fait après quelques semaines.
Avatar du membre
Flycouki
Captain posteur
Messages : 211
Enregistré le : 30 nov. 2007, 10:00

Message par Flycouki »

Salut,

Je ne veux pas trop m’avancer, mais lorsqu’on a passé la sélection, la semaine du 16/02, on nous a dit qu’on était la dernière sélection pilote KD pour la session 2008.

Bon courage

Flycouki

:pekin:
Avatar du membre
_Adrien_
Elève-pilote posteur
Messages : 9
Enregistré le : 30 juin 2008, 16:35
Âge : 40

Message par _Adrien_ »

Flycouki a écrit :Salut,

Je ne veux pas trop m’avancer, mais lorsqu’on a passé la sélection, la semaine du 16/02, on nous a dit qu’on était la dernière sélection pilote KD pour la session 2008.

Bon courage

Flycouki

:pekin:
Parfaitement exact :pekin:
Répondre