Appel de carrières après la sélection
Modérateur : Hanni
ok donc les gens qui devaient être formés risquent d'être prévenu bientôt alors. En somme, les formations de juin, dont je devais faire partie, on peut mettre définitivement une croix dessus je pensearcher.viepineris a écrit :je connais la formatrice qui devait animer le stage. Elle a été prévenue à 13heures aujourd'hui.
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour
Lettre d'habilitation? tu parles de la lettre qui demande d'envoyer les papiers nécessaires pour l'habilitation d'accès en zone aéroports?
PS: a chaque fois que je passe sur ce forum, je pleure :non: , je salut tous ceux qui essaye de nous faire parvenir le peu d'informations qu'ils ont la chance d'avoir sur notre avenir de cet été, mais c'est vraiment terrible d'aller sur ce forum, je pense qu'on se fait du mal...
Avez-vous des nouvelles du stage de formation du 13 avril ? (l'espoir permet de survire, dans la souffrance, certes)
On est le 24 mars et je n'ai toujours pas de nouvelles pour une éventuelle VM etc ... aie aie aie ?
Bon courage à tous (sinon, si ça peut aider certains sur Paris : aujourd'hui et demain Forum 'Job d'été' de 9h00 à 17h00 à la Cité des sciences/Espace Condorcet dans tous les secteurs)
Lettre d'habilitation? tu parles de la lettre qui demande d'envoyer les papiers nécessaires pour l'habilitation d'accès en zone aéroports?
PS: a chaque fois que je passe sur ce forum, je pleure :non: , je salut tous ceux qui essaye de nous faire parvenir le peu d'informations qu'ils ont la chance d'avoir sur notre avenir de cet été, mais c'est vraiment terrible d'aller sur ce forum, je pense qu'on se fait du mal...
Avez-vous des nouvelles du stage de formation du 13 avril ? (l'espoir permet de survire, dans la souffrance, certes)
On est le 24 mars et je n'ai toujours pas de nouvelles pour une éventuelle VM etc ... aie aie aie ?
Bon courage à tous (sinon, si ça peut aider certains sur Paris : aujourd'hui et demain Forum 'Job d'été' de 9h00 à 17h00 à la Cité des sciences/Espace Condorcet dans tous les secteurs)
-
- Elève-pilote posteur
A savoir qu'une fille sur facebook qui devait faire son stage du 20 au 27 avril aurait été contactée par carriere hier matin pr savoir si elle etait tjrs dispo pr cette periode, elle sattendait à ce qu'on lui annonce que le stage etait gelé et on lui dit que le stage est de nouveau programmé. Tout ceci est à prendre avec des pincettes attention, j'espere seulement qu'elle dit vrai...
-
- Elève-pilote posteur
Je ne pense pas que cela soit une bonne idée ; Mme M de Carrière est débordée en ce moment et sa réponse ne varie pas :seuls les 200 ou 210 nouveaux PCB déjà formés travailleront cet été.paul-et-demi a écrit :Sinon il y en a-t-il parmi vous qui ont essayé de relancer le service carrières AF en voyant les dates approcher sans nouvelles ?
Pensez-vous qu'il s'agisse d'une bonne idée?
Quant a la fille qui dit qu'elle a été convoque fin Avril , OUBLIEZ LA , je la connais c'est une pure mythomane , elle dit même a tout le Monde qu'elle connait Christophe MAE personnellement.
Modifié en dernier par PNC-ETU le 24 mars 2009, 18:36, modifié 1 fois.
-
- Elève-pilote posteur
Mme Mendoza à poster sur le groupe facebook pcb 2008 en demandant qu'on ne l'as cite plus car ses propos sont interprétés, voir déformés, mais reste que rien n'est établit pout l'instant, ils sont toujours entrain de fixer le nombre de pcb pour l'été.
Sinon, pareil que Fredo, Lettre d'habilitation reçu aujourd'hui et renvoyé demain.
Mat.
Sinon, pareil que Fredo, Lettre d'habilitation reçu aujourd'hui et renvoyé demain.
Mat.
Modifié en dernier par Madmax6972 le 24 mars 2009, 18:41, modifié 1 fois.
Oui. Il y aura plus de PCB qui travailleront MAIS uniquement si la Crise Mondiale prend fin avant cet été.Madmax6972 a écrit : rien n'est établit pout l'instant, ils sont toujours entrain de fixer le nombre de pcb pour l'été.
Et franchement , aux dernières nouvelles , c'est pas gagné ! :non:
http://www.lepoint.fr/actualites-econom ... 78061823F5 :non:
-