Pour répondre à "Onolulu" et étayer la réponse de " Dan", comme je l'ai dis plus haut, pas de "gligli" ni même d' annales papier pour réviser quand j'ai passé mon PPL ( 2001) et pourtant, j'ai eu 4 modules du premier coup,, et loupé d'un seul point, le module " règlementation".Dan a écrit :Ton instructeur il est là pour quoi? Et puis t'inquiètes pas, à l'époque où Gligli n'existait pas, on y arrivait très bien quand même... Et on connaissait nos leçons....onolulu a écrit :Le résultat est le même, en effet. Mais vous allez étudié tout seul, sans la moindre aide. Ca va pas être facile de décrocher le ppl théorique sans encombre.Dan a écrit :Exactement... Si vous ne voulez pas payer pour un service qu'on vous rend, il vous reste à ouvrir vos bouquins et BOSSER. Vous verrez, le résultat est le même.
ça signifie pas mal de boulot, lecture plusieurs fois du manuel cepadues et surtout du Zillio!! et " agression " régulière de mon instructeur pour expliciter les passages " douteux" dans ma petite tête....mais ça marche!