QT A320
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetflyingtom
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1336
- Enregistré le : 16 sept. 2004, 02:00
- Localisation : Mulhouse
QT A320
Bonjour à tous,
Voilà, je suis à la recherche d'un TRTO pour une QT320 ... J'aurai voulu savoir si vous avez connaissance de TRTO qui propose cette QT à des tarifs intéressants
Merci à vous !
Voilà, je suis à la recherche d'un TRTO pour une QT320 ... J'aurai voulu savoir si vous avez connaissance de TRTO qui propose cette QT à des tarifs intéressants
Merci à vous !
TRTO en France ou partout en Europe??
je connais FSC à Amsterdam, c'est un TRTO tout récent avec une quinzaine de simu A320,B737NG,B767,etc tout neuf.
la formation est tres bonne et le prix aussi!
http://www.fsctraining.nl/
si tu veux plus d'info contacte moi en mp
je connais FSC à Amsterdam, c'est un TRTO tout récent avec une quinzaine de simu A320,B737NG,B767,etc tout neuf.
la formation est tres bonne et le prix aussi!
http://www.fsctraining.nl/
si tu veux plus d'info contacte moi en mp
et tu as un job maintenant?duckfight a écrit :TRTO en France ou partout en Europe??
je connais FSC à Amsterdam, c'est un TRTO tout récent avec une quinzaine de simu A320,B737NG,B767,etc tout neuf.
la formation est tres bonne et le prix aussi!
http://www.fsctraining.nl/
si tu veux plus d'info contacte moi en mp
-
- Captain posteur
- Messages : 260
- Enregistré le : 04 sept. 2008, 01:14
Modifié en dernier par Vanilla Sky le 01 mai 2009, 01:36, modifié 1 fois.
-
Auteur du sujetflyingtom
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1336
- Enregistré le : 16 sept. 2004, 02:00
- Localisation : Mulhouse
Je viens de les appeler... Ils ne forment pas de clients "privés"... uniquement des compagnies aériennes clientes.roms.77 a écrit :Il n'y a pas Airbus à Blagnac tout simplement?
Je suis en train de faire un petit comparatif avec les différents devis reçus et à recevoir... c'est assez éloquant... Une fois terminé, j'en ferai profité le forum...
Pour l'instant le - cher , c'est AirFrance Flight Academy
C'est évident. Quand Air France stoppe net (ou presque) ses formations, il lui reste des créneaux libres pour ceux qui sont encore prêts à se payer une QT sèche quand tout le secteur est à l'arrêt...
La question à se poser serait: pourquoi, si AF considère qu'il vaut mieux limiter les frais, s'endetter soi même pour une formation qui a priori sera une pure perte?
(bon c'est sûr, je dis ça seulement si tu entreprends cette QT sans aucun plan béton derrière)
Edit: ha oui, je devance la réponse comme quoi ce n'est pas le sujet. Même si effectivement ce n'est pas ce que tu demandes, je n'aimerais pas être celui qui a donné ce genre de conseils à quelqu'un en une telle période.
La question à se poser serait: pourquoi, si AF considère qu'il vaut mieux limiter les frais, s'endetter soi même pour une formation qui a priori sera une pure perte?
(bon c'est sûr, je dis ça seulement si tu entreprends cette QT sans aucun plan béton derrière)
Edit: ha oui, je devance la réponse comme quoi ce n'est pas le sujet. Même si effectivement ce n'est pas ce que tu demandes, je n'aimerais pas être celui qui a donné ce genre de conseils à quelqu'un en une telle période.
-
Auteur du sujetflyingtom
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1336
- Enregistré le : 16 sept. 2004, 02:00
- Localisation : Mulhouse
Le secteur est à l'arret... oui pour le moment.
Quand il repartira...que va t il se passer ? Tu crois que les compagnies vont se dire "Yeah , ca repart, payons les QT " A de très rares exceptions (hors GAF) ca n'arrivera plus jamais... Quand ca repartira, tu crois pouvoir dire à un employeur qui recrutera avec Qt seche, euh pouce, j'ai besoin 1 mois pour passer ma Qt.... J'ai raté 2 occasions d'emploi (1 sur 737 et 1autre sur 320... ils avaient besoin pour avant-hier comme d'habitude et donc oualou)
Ça équivaut à regarder les trains passer devant soi... C'est clair que c'est vraiment rageant de devoir en arriver là . Meme avec une expérience du TP , du petit et moyen commuter, sans QT c'est mort...
Je n'aurai jamais pensé me payer une QT Jar25 sans avoir un minimum d'heures de vols sous le coude, là j'arrive à 2600h dont 1400 de TP et une expérience de captain en TP.
Quand il repartira...que va t il se passer ? Tu crois que les compagnies vont se dire "Yeah , ca repart, payons les QT " A de très rares exceptions (hors GAF) ca n'arrivera plus jamais... Quand ca repartira, tu crois pouvoir dire à un employeur qui recrutera avec Qt seche, euh pouce, j'ai besoin 1 mois pour passer ma Qt.... J'ai raté 2 occasions d'emploi (1 sur 737 et 1autre sur 320... ils avaient besoin pour avant-hier comme d'habitude et donc oualou)
Ça équivaut à regarder les trains passer devant soi... C'est clair que c'est vraiment rageant de devoir en arriver là . Meme avec une expérience du TP , du petit et moyen commuter, sans QT c'est mort...
Je n'aurai jamais pensé me payer une QT Jar25 sans avoir un minimum d'heures de vols sous le coude, là j'arrive à 2600h dont 1400 de TP et une expérience de captain en TP.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 1418 Vues
-
Dernier message par PILOTE_PRO_22
-
- 4 Réponses
- 1895 Vues
-
Dernier message par dante3dmax
-
- 11 Réponses
- 2704 Vues
-
Dernier message par Loophole
-
- 0 Réponses
- 1010 Vues
-
Dernier message par RAKID
-
- 1 Réponses
- 2264 Vues
-
Dernier message par BAALKIS