Après avoir discuté avec quelques personnes de notre promotion (EPL08), nous nous sommes rendus compte qu'en dehors d'Aeronet, il n'existait pas vraiment d'endroit où trouver des informations récentes sur la filière EPL. Nous nous sommes donc lancés dans le développement d'un site dédié à cet effet.
Il présente donc les différentes parties de la sélection d'entrée, avec des annales du concours ainsi que des logiciels d'entraînement aux tests psychotechniques disponibles en téléchargement. C'est peut être un peu tard pour les écrits de cette année, mais si vous ne l'avez pas encore fait, lisez les quand même, ça peut servir ! Et quand vous en serez à préparer les PSY1, ce que je vous souhaite, cela vous sera sûrement bien utile.
L'autre section du site est consacrée à la formation à proprement parler, vue de l'intérieur. Vous y découvrirez donc de quoi est faite la vie d'un EPL à Toulouse, comment la formation se déroule, ce qu'on doit apprendre... Nous mettrons bien sur à jour le site en fonction de nos expériences, donc le contenu est amené à évoluer.
Si certaines parties sont pour le moment peu fournies, c'est que nous avons cru bon de publier ce projet rapidement, pour vous permettre d'utiliser la partie concours sans attendre plus avant. Faites nous confiance, ça se remplira rapidement !
---
N'étant pas un as du PHP, il est possible que vous rencontriez des bugs, si cela devait être le cas, n'hésitez pas à m'en faire part, que je corrige au plus vite
Steven, EPL08A
http://www.elevepilotedeligne.net