|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
Tyrou Copilote posteur

|
Posté: Ven 03 Avr 2009 9:56 Sujet du message: Preparation et Formation EPL : http://www.elevepilotedeligne.net |
|
|
Lancement d'ElevePiloteDeLigne.net !
Après avoir discuté avec quelques personnes de notre promotion (EPL08), nous nous sommes rendus compte qu'en dehors d'Aeronet, il n'existait pas vraiment d'endroit où trouver des informations récentes sur la filière EPL. Nous nous sommes donc lancés dans le développement d'un site dédié à cet effet.
Il présente donc les différentes parties de la sélection d'entrée, avec des annales du concours ainsi que des logiciels d'entraînement aux tests psychotechniques disponibles en téléchargement. C'est peut être un peu tard pour les écrits de cette année, mais si vous ne l'avez pas encore fait, lisez les quand même, ça peut servir ! Et quand vous en serez à préparer les PSY1, ce que je vous souhaite, cela vous sera sûrement bien utile.
L'autre section du site est consacrée à la formation à proprement parler, vue de l'intérieur. Vous y découvrirez donc de quoi est faite la vie d'un EPL à Toulouse, comment la formation se déroule, ce qu'on doit apprendre... Nous mettrons bien sur à jour le site en fonction de nos expériences, donc le contenu est amené à évoluer.
Si certaines parties sont pour le moment peu fournies, c'est que nous avons cru bon de publier ce projet rapidement, pour vous permettre d'utiliser la partie concours sans attendre plus avant. Faites nous confiance, ça se remplira rapidement !
---
N'étant pas un as du PHP, il est possible que vous rencontriez des bugs, si cela devait être le cas, n'hésitez pas à m'en faire part, que je corrige au plus vite
Steven, EPL08A
http://www.elevepilotedeligne.net _________________ EPL08A1 |
|
|
 |
Skydarkness Captain posteur

|
Posté: Ven 03 Avr 2009 11:16 Sujet du message: |
|
|
Ahaha la photo de la LAN CS avec mel au premier plan, elle a pas d'prix  _________________ EPL 08A |
|
|
 |
kit Chef pilote posteur

|
Posté: Ven 03 Avr 2009 16:55 Sujet du message: |
|
|
Un concentré de bonheur, merci  _________________ Dream All The Time |
|
|
 |
lol Captain posteur

|
Posté: Ven 03 Avr 2009 19:25 Sujet du message: |
|
|
Décidemment , you rock !  _________________ Leadership is a dialogue not a monologue |
|
|
 |
galondoré Copilote posteur

|
|
|
 |
muse23 Copilote posteur

|
Posté: Sam 04 Avr 2009 11:18 Sujet du message: |
|
|
C'est cool ce site.. même si je préfere cap t.
dsl |
|
|
 |
löw Elève-pilote posteur

|
Posté: Dim 05 Avr 2009 11:06 Sujet du message: |
|
|
c'est normal il est tout neuf le site... mais faut les connaitre pour savoir de quoi ils sont capables!! moi j'parie qu'il sera mieux...
en tout cas bonne révisions à tous! |
|
|
 |
air poulpe Elève-pilote posteur

|
|
|
 |
Bongo Chef pilote posteur

|
Posté: Lun 06 Avr 2009 17:52 Sujet du message: |
|
|
Stylée...retour au bercail pour ces deux là ^^ _________________ C'est ca qu'est bon...pop op op |
|
|
 |
Tyrou Copilote posteur

|
Posté: Lun 06 Avr 2009 18:18 Sujet du message: |
|
|
| muse23 a écrit: | C'est cool ce site.. même si je préfere cap t.
dsl |
Si tu as des idées d'améliorations ou si quelque chose t'a déplu, n'hésite pas à proposer, on est ouverts aux critiques
Merci à tout le monde, on va continuer à travailler pour rendre tout ça plus complet et agréable a utiliser !
Quelques statistiques : en quatre jours, le site à vu passer 371 visiteurs différents affichant près de 4200 pages, c'est donc plutôt rassurant. _________________ EPL08A1 |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|