Vision du relief
Modérateur : Big Brother
-
- Copilote posteur
c'est une évaluation des risques, sans compter qu'avec un certain nombre de pax à l'arrière cela peut changer le point de vue. Toute est une histoire de position.En l'occurrence le médecin qui te signe la papier engage sa responsabilité, si tu te met à sa place tu comprendra peut-être mieux son attitude.
-
- Chef de secteur posteur
-
- Elève-pilote posteur
Je relance un peu le sujet.
Je passe ma visite médicale classe 1 admission le 2 juin. Je suis allé hier chez un orthoptiste pour un petit check-up et lors du test de la vision du relief je ne voyais absolument pas la troisième partie du test des pac man, mais pas de problèmes pour les 2 premieres.
J'ai maintenant 5 séances pour faire travailler mes yeux ensemble et améliorer ma convergence.
J'ai la visite classe 2 sans dérogation.
Avez-vous eu une expérience similaire et quels ont été les résultats ?
Merci
Je passe ma visite médicale classe 1 admission le 2 juin. Je suis allé hier chez un orthoptiste pour un petit check-up et lors du test de la vision du relief je ne voyais absolument pas la troisième partie du test des pac man, mais pas de problèmes pour les 2 premieres.
J'ai maintenant 5 séances pour faire travailler mes yeux ensemble et améliorer ma convergence.
J'ai la visite classe 2 sans dérogation.
Avez-vous eu une expérience similaire et quels ont été les résultats ?
Merci
Salut, moi quand j'ai passer la classe 2 il m'est arrivé la meme chose, j'ai reussi sans problèmes les 2 premieres planches mais la dernière impossible à faire! mais le doc ma dit que j'avais passer le cap de tout de façon.
Si tu lis les commentaires de ce topic ca devrait te rassurer et apparament ça se travail donc ne tinquiete pas!
Fly Safe !
Si tu lis les commentaires de ce topic ca devrait te rassurer et apparament ça se travail donc ne tinquiete pas!
Fly Safe !
-
- Chef de secteur posteur
-
- Elève-pilote posteur
-