Je reitere ma demande! Je cherche une aimable personne pour echanger avec moi !
Je passe le 12 et je cherche une date entre le 14-15 ou après le 20
Please...
Salut à tous, je passe le 12 mais dans l'impossibilité d'y aller en raison des concours pour les écoles d'ingénieurs...
Je termine le 20, je cherche donc à passer du 22 au 25...
Une ame généreuse? =]
Bonjour a tous!
Je rentre tout juste du concours centrale! Je trouve une lettre ENAC et je suis convoqué: SUPER! Convoqué le 15 mai: pas cool...
Bref j'échange le 15 mai contre n'importe quelle date après parce que je passe d'autres concours
Mise a jour:
Bon bah j'ai pu échanger donc ma demande n'est plus valide. Bonne chance a tout ceux qui essayent de trouver une nouvelle date
Modifié en dernier par Stéphane DR400 le 04 mai 2009, 19:16, modifié 1 fois.
j'ai echangé ma date du 18 contre celle du 14 pour cause de concours, (bien que le 14 ne m'arrange pas vraiment non plus ).
Je cherche une personne pour echanger la date du 13 avec celle du 14 ...
Salut à tous, vous pensez vraiment qu'on peut échanger facilement si on trouve une personne qui accepte? Il suffit juste de les appeler et hop ou c'est plus compliqué que ca?
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Je suis convoqué le 13 mai[b/] et j'ai une semaine d'exam à ce moment la. Je souhaite donc echanger pour une date à partir du 18 mai.[b/]
Mon mail: cyrille.martin@hotmail.fr[u/]. Je m'appelle cyrille et je suis à l'enac en ingé donc je pourrais facilement changer les dates si quelqu'un est d'accord de permuter avec moi.
Merci et bon courage pour la suite!
Ben moi, je suis convoque le 14 mais ca me derange pas si qq un a le 11 ,12 ou 13 ( voire le 20 )
Voila si qq un est interesse , qu il clique sur le bouton mp juste en dessous merci d avance!!!